Acquia Analytics

Démocratisez les données à travers votre organisation grâce à des tableaux de bord visuels et faciles à utiliser, des rapports et des analyses ad-hoc. Donnez à toutes vos équipes les moyens d'accéder à des données faciles à comprendre et à mettre en œuvre.

Demander une démonstration

Des informations issues de données précises et unifiées

Acquia CDP compile les données de toutes les sources en un seul enregistrement unifié pour des analyses exploitables et précises, en temps réel. Analysez les performances de vos campagnes et générez des informations exploitables pour augmenter vos revenus.

Les bonnes informations pour les bonnes équipes

Offrez aux marketeurs, aux cadres, aux spécialistes des données, aux analystes, aux partenaires des différents canaux, aux agents du service client, un accès plus direct à des informations basées sur des données unifiées et fiables.

Obtenez des informations dès ingestion des données

Acquia CDP ingère les données à l'aide du modèle de données d'Acquia (Acquia Data Model). À mesure que de nouveaux flux, de nouvelles configurations ou de nouveaux attributs sont ajoutés, les données sont converties en un format instantanément exploitable qui permet de générer des informations analytiques et de prendre des décisions.

Préparez votre entreprise au futur

Favorisez l'évolution de votre activité et soutenez-la avec des données. Acquia CDP fournit des centaines de résumés prêts à l'emploi pour des informations instantanées. Acquia CDP est également configurable au niveau des métadonnées. Vous pouvez facilement calculer des métriques à partir de données de transaction ou d'événement.

Découvrez comment la COVID-19 a affecté votre entreprise

Acquia CDP fournit plus de 60 tableaux de bord et rapports qui révèlent des informations importantes sur la façon dont votre entreprise a été affectée par la COVID-19. Vous pouvez par exemple déterminer dans quelle mesure les clients ont migré vers des expériences uniquement digitales.

Des informations ML dans les solutions d'analyse

Segmentez les clients avec des modèles de machine learning (ML) supervisés qui prévoient des événements client tels qu'achat, abonnement et engagement. Utilisez également des modèles non supervisés qui regroupent les clients en fonction de leurs intérêts et de leur comportement.

Rendre la Business Intelligence plus intelligente

Acquia CDP est la seule plateforme de données client qui apporte aux spécialistes des données un accès SQL complet aux données CDP via un éditeur de requêtes facile d'utilisation, basé sur un navigateur. Acquia Interactive Queries utilise la même source de données qu'Acquia Analytics. Vous pouvez facilement passer d'une application à une autre.

En savoir plus sur Acquia Customer Data Platform

Déverrouillez et unifiez vos données pour générer des informations détaillées qui favorisent l'engagement. Générez davantage de ROI grâce à un marketing plus avisé et à des expériences authentiques.

Explorer Acquia CDP

Analyse de cohortes

Les marketeurs peuvent définir des cohortes, analyser les performances et obtenir des informations métier en mode libre-service. Au lieu de dépendre de la disponibilité des ressources et des données de l'IT, ils peuvent obtenir directement les informations nécessaires aux décisions métier.

Obtenez les détails

Get a Closer Look at This Acquia Product

Acquia Analytics

Democratize data across your organization through visual, easy to use dashboards, reports, and ad-hoc analysis. Empower all teams with access to data that's easy to understand—and put to work.

Request a Demonstration

Insights from accurate, unified data

Acquia CDP compiles data from all sources into a unified record to generate usable, accurate analytics in real time. Understand campaign performance and generate actionable insights to drive greater revenue.

The right insights for the right teams

Give marketers, executives, data scientists, analysts, channel associates, customer service representatives, and more direct access to insights built on unified, trusted data.

Get insights the moment data flows in

Acquia CDP ingests data using the Acquia Data Model, which ensures that as new feeds, configurations or attributes are added, data is in a format that is instantly harnessed for analytical insights and action.

Future-proof your business

Foster the evolution of your business, and support it with data. Acquia CDP provides hundreds of out-of-the-box summaries for instant insights, and is also metadata-configurable, so you can easily calculate metrics from any transaction or event data.

See how COVID-19 Affected your business

Acquia CDP provides over 60 dashboards and reports that reveal important insights about how your business has been impacted by COVID-19, such as how effectively customers have migrated to digital only experiences.

ML insights Across All Analytics Solutions

Segment customers with supervised machine learning models that predict customer events such as purchase, subscription, and engagement, and with unsupervised models that group customers together based on interest and behavior.

Making Business Intelligence more intelligent

Acquia CDP is the only customer data platform that gives data scientists full SQL access to CDP data through an easy-to-use, browser-based query editor. Acquia Interactive Queries uses the same data source as Acquia Analytics, letting you easily toggle between both applications.

More about Acquia Customer Data Platform

Unlock and unify your data to generate rich insights that drive engagement. Drive stronger ROI through smarter marketing and cultivating authentic experiences.

Explore CDP

Cohort Analysis

Empower marketers and equip them to define cohorts, analyze performance, and get self-service business insights. Rather than depending on IT resources and data availability, marketers can get the insights they need to drive business decisions.

Get the Details

Get a Closer Look at This Acquia Product