Découvrez comment la COVID-19 a transformé votre activité

Obtenez immédiatement des informations exploitables sur l'impact de la COVID-19 sur votre entreprise. Plus de 40 tableaux de bord prédéfinis peuvent être configurés selon vos besoins. Très visuels, ces tableaux de bord aident les responsables marketing à répondre aux questions importantes.

Demander une démonstration

Restez rentable pendant la pandémie grâce à des informations clés

Comparez votre activité pendant la pandémie à votre activité de l'année précédente, tant au niveau global que local. Obtenez des informations qui conduiront à une stratégie de réouverture efficace, région par région. Tout en préparant le retour à une activité normale, assurez la fidélisation des clients.

Faites passer vos clients aux achats en ligne

En comparant les données de 2019 avec celles de 2020, déterminez quel pourcentage de vos clients sont passés des canaux physiques aux achats en ligne lors des confinements liés à la COVID-19. Découvrez quels segments ne sont pas encore passés aux achats en ligne et ciblez-les avec un message pertinent pour les faire passer aux canaux en ligne.

Obtenez des informations dès que les données sont ingérées dans Acquia CDP

Acquia CDP ingère les données à l'aide d'un modèle de données propre à Acquia (Acquia Data Model). Les données deviennent immédiatement utilisables lorsque de nouveaux tableaux de bord sont générés ou dès qu'une nouvelle source de données ou un nouvel attribut est mappé dans la CDP. Utilisez des informations immédiatement exploitables, configurées selon vos besoins.

En savoir plus sur Acquia Customer Data Platform

Déverrouillez et unifiez vos données pour générer des informations détaillées qui favorisent l'engagement. Générez davantage de ROI grâce à un marketing plus avisé et à des expériences authentiques.

Explorer Acquia CDP

Acquia Analytics

Démocratisez les données à travers votre organisation grâce à des tableaux de bord visuels et faciles à utiliser, des rapports et des analyses ad-hoc. Donnez à toutes vos équipes les moyens d'accéder à des données faciles à comprendre et à mettre en œuvre.

Obtenez les détails

Get a Closer Look at This Acquia Product

Learn How COVID-19 Has Changed Your Business

Gain immediate, actionable insights into how COVID-19 is impacting your business. With over 40 pre-built dashboards that can be configured to your unique requirements, these visual dashboards help marketing leaders answer the important questions.

Request a Demonstration

Stay profitable during COVID with key insights

Get an understanding of your business during COVID as it compares to last year, on both a holistic and a local level. Gain insights that will drive an effective, region-by-region, re-opening strategy while keeping customers loyal while you work to return to regular operations.

Effectively migrate customers across channels

Know the percentage of customers who converted from physical channels to ecommerce during COVID-related shutdowns, comparing 2019 data with 2020. Learn which segments have not yet migrated and target them with a relevant message to engage online.

Gain insights as soon as data flows into Acquia CDP

Because Acquia CDP ingests data using the Acquia Data Model, data immediately becomes usable as new dashboards are released or as soon as any new data source or attribute is mapped into the CDP. Leverage turnkey insights configured to your needs.

More About Acquia Customer Data Platform

Unlock and unify your data to generate rich insights that drive engagement. Drive stronger ROI through smarter marketing and cultivating authentic experiences.

Explore CDP

Acquia Analytics

Democratize data across your organization through visual, easy to use dashboards, reports, and ad-hoc analysis. Empower all teams with access to data that's easy to understand—and put to work.

Get the Details

Get a Closer Look at This Acquia Product