E-Book

Doubler la mise sur l’expérience employé : comment la culture favorise la croissance

CE QUI EST COUVERT

What's Covered
  • Comment expérience employé et expérience client sont liées ?
  • Pourquoi l'expérience employé doit-elle être une priorité pour le DRH, mais aussi pour toute l'équipe dirigeante ?
  • Les cinq capacités essentielles d'une solution d'expérience employé
Additional Info
Page Content

La pandémie mondiale a modifié les priorités. Elle a incité de nombreux employés à quitter leur emploi. Cette tendance a créé le « tsunami du turnover » auquel les entreprises sont aujourd’hui confrontées. Plutôt que d'organiser leur vie autour de leur travail, les employés choisissent des emplois qui correspondent à leur mode de vie.

Les entreprises, tout comme elles repensent leur expérience digitale pour répondre aux attentes des consommateurs, doivent également s'adapter afin de répondre aux attentes de leurs salariés. Investir dans une excellente expérience employé conduit à une meilleure expérience client et donc à la croissance du revenu. Il s'agit donc d'une priorité pour l'ensemble de l'équipe dirigeante et non pas uniquement pour le DRH.

Téléchargez cet e-book et découvrez pourquoi l'expérience employé est bien plus qu’un simple intranet actualisé. Déterminez quels sont les attributs à rechercher dans une solution d'expérience employé. Découvrez pourquoi investir dans l'expérience employé est essentiel pour rester compétitif.

Téléchargez votre exemplaire dès maintenant

E-Book

Doubling Down on Employee Experience: How Culture Drives Growth

What's Covered?

What's Covered
  • How employee experience and customer experience are linked
  • Why employee experience must be a priority of the CHRO and entire C-suite
  • The five core capabilities of an employee experience solution
Additional Info
Page Content

The global pandemic has reset many workers' priorities, leading to the "turnover tsunami" many companies are facing as employees choose jobs that fit into their lifestyle, rather than reshape their lives around their jobs.

Just as companies are rethinking their digital experience to meet consumers' changing expectations, they must also adapt to meet their employees' expectations. And because investing in great employee experience leads to improved customer experience and therefore revenue growth, it is a priority for the entire executive suite — not just the CHRO.

Download this e-book to learn more about why modern employee experience is more than a refreshed intranet, what attributes to look for in an employee experience solution and why investing in employee experience is critical for remaining competitive.

Download Your Copy Now