Journey Builder

Automatisez et orchestrez chaque parcours client, puis rencontrez les clients, quel que soit l'endroit où ils s'engagent. Mappez visuellement et exécutez des parcours uniques pour chacun de vos prospects, sur tous les canaux, en créant des moments qui comptent au moment et à l'endroit où ils s'engagent.

Demander une démonstration

Gestion du parcours client

Unifiez l'activation de tous les canaux (qu'ils soient en ligne ou hors ligne, payants ou détenus, éprouvés ou futurs). Utilisez des données unifiées, complètes et fiables, apportant harmonie et pertinence à chaque étape de l'expérience client.

Des parcours optimisés

Les modèles prédictifs utilisent l'IA et le machine learning pour optimiser vos stratégies de ciblage et de personnalisation. Ils déterminent le meilleur moment pour délivrer un message, la meilleure offre et le meilleur contenu pour chaque message, et le support approprié.

Testez chaque point de contact

Vérifiez que vos stratégies optimisent la valeur client et assurent l'impact maximal en créant des tests A/B qui valident votre approche. Testez et prévisualisez chaque point de contact tel que vos clients le verront.

Les préférences, essentielles pour chaque parcours

Concevez facilement des landing pages pour accompagner le parcours client. Chaque prospect peut communiquer ses préférences, puis adapter directement son parcours tout au long du cycle de vie client.

En savoir plus sur Acquia Customer Data Platform

Déverrouillez et unifiez vos données pour générer des informations détaillées qui favorisent l'engagement. Générez davantage de ROI grâce à un marketing plus avisé et à des expériences authentiques.

Explorer Acquia CDP

Fonctionnalité associée : Acquia Analytics

Démocratisez les données à travers votre organisation grâce à des tableaux de bord visuels et faciles à utiliser, des rapports et des analyses ad-hoc. Donnez à toutes vos équipes les moyens d'accéder à des données faciles à comprendre et à mettre en œuvre.

Obtenez les détails

Examinez ce produit Acquia de plus près

Journey Builder

Automate and orchestrate every customer journey, then meet customers wherever their journey takes them. Visually map and execute journeys unique to each individual on all channels, creating meaningful moments whenever and wherever they engage.

Request a Demo

Build And Automate Workflows

With Acquia Campaign Studio, you can deliver a wholistic customer experience that is easy to design and manage. Our visual journey builder tool makes it easy to see each stop in a workflow. Using the built in if/then logic, you can create simple transactional campaigns or complex journeys. 

Managing your segments within the platform allows you to chose when certain audiences are engaged in a multi-step campaign. The dynamic content feature provides the ability to personalize at the individual contact level.

End-to-End Customization

Once you've designed your customer journey, you can then design emails to fit every stage of the workflow. Acquia Campaign Studio's email builder is a seamless tool that offers the ability to edit HTML directly or to use a WYSIWYG editor.

Customer Journey Management

Unify channel activation across all channels – online or offline, paid or owned, proven or future – to bring harmony and relevance to every step of the customer experience.

More About Acquia Customer Data Platform

Unlock and unify your data to generate rich insights that drive engagement. Drive stronger ROI through smarter marketing and cultivating authentic experiences.

Explore CDP

Related Feature: Acquia Analytics

Democratize data across your organization through visual, easy to use dashboards, reports, and ad-hoc analysis. Empower all teams with access to data that's easy to understand—and put to work.

More on Analytics

Deliver Frictionless Buyer Journeys