Email Builder

Une voie plus rapide vers de beaux e-mails. Passez du concept à la création en quelques secondes avec un générateur d'e-mails intuitif, par glisser-déposer. Créez des e-mails personnalisés et réactifs sans écrire une seule ligne de code HTML.

demander une démonstration

Intelligemment personnalisés

Améliorez la pertinence de vos e-mails en créant des expériences individualisées. Commencez à partir d'un modèle unique, présentant automatiquement le contenu, les offres et les produits les plus pertinents pour chaque client grâce à l'IA et au machine learning.

réactif et adapté aux mobiles

Créez des e-mails réactifs, optimisés pour les mobiles, qui s'affichent parfaitement sur tout appareil ou programme de messagerie, quel que soit l'endroit où vos clients s'engagent. Le code HTML créé est constamment testé et optimisé.

À partir de zéro. Ou de modèles.

Commencez à envoyer des e-mails impressionnants rapidement, facilement et avec un minimum d'effort. Vous pouvez choisir parmi une bibliothèque de modèles conçus par des professionnels. Ou bien vous pouvez utiliser l'un des modèles de votre marque ou encore créer entièrement votre e-mail tout en respectant les standards de la marque.

Optimisez votre workflow d'e-mails

Utilisez Email Builder pour créer des modèles dynamiques qui fonctionnent partout. Incluez des images, de la personnalisation, du contenu, des balises, des liens, et plus. Assurez l'évolutivité en gérant la création d'e-mails de bout en bout en un seul endroit.

en savoir plus sur la plateforme de données client

Déverrouillez et unifiez vos données pour générer des informations détaillées qui favorisent l'engagement. Générez davantage de ROI grâce à un marketing plus avisé et à des expériences authentiques.

explorez la CDP

fonctionnalité associée : Journey Builder

Automatisez et orchestrez chaque parcours client, puis rencontrez les clients, quel que soit l'endroit où ils s'engagent. Mappez visuellement et exécutez des parcours uniques pour chacun de vos prospects, sur tous les canaux, en créant des moments qui comptent au moment et à l'endroit où ils s'engagent.

obtenir les détails

Get a Closer Look at This Acquia Product

Email Builder

A faster path to beautiful emails. Go from concept to creation in seconds with an intuitive, industry leading drag-and-drop Email Builder that lets anyone build personalized, responsive emails from scratch without writing a single line of HTML.

request a demo

Intelligently Personalized

Cut through the inbox noise and drive relevance by creating one-to-one email experiences. Start from a single template, automatically showcasing the most relevant content, offers and products for every customer with AI and Machine Learning.

responsive & mobile ready

Keep your peace of mind and create responsive & mobile-optimized emails that render perfectly on any device or email program, no matter where your customers engage. The HTML created is constantly tested and optimized.

From Scratch. Or Templates.

Start sending awesome emails quickly with flexibility and minimal effort. Choose from a library professionally designed templates, one of your brand’s own templates, or start from a blank slate while maintaining brand compliance.

Optimize Your Email Workflow

Use Email Builder to create dynamic templates that work everywhere, including images, personalization, content, tags, links and more. Scale by managing end-to-end email creation in one central place.

more about customer data platform

Unlock and unify your data to generate rich insights that drive engagement. Drive stronger ROI through smarter marketing and cultivating authentic experiences.

explore CDP

related feature: journey builder

Automate and orchestrate every customer journey, then meet customers wherever their journey takes them. Visually map and execute journeys unique to each individual on all channels, creating meaningful moments whenever and wherever they engage.

get the details

Get a Closer Look at This Acquia Product