Acquia Cohesion Hero
Cohesion Logo
ACQUIA COHESION

The Fastest Low-Code Way to Build Enterprise-Grade Drupal Sites

Caractéristiques principales

Montage rapide

Cohesion propose des composants («modèles» de mini-blocs) que vous pouvez rapidement glisser, déposer, organiser et emboîter pour créer des mises en page immersives basées sur les patrons de conception que vous avez définis. 

Pixel Perfect

Avec Visual Layout Canvas et la prévisualisation en direct, vous pouvez choisir parmi une librairie complète de composants, contenus, média et éléments interactifs à mélanger et assortir dans des variations aux combinaisons infinies pour concevoir des mises en page exactement comme vous le souhaitez. 

Contrôle créatif et de la marque

En utilisant les modèles proposés par Cohesion, veillez à ce que les aspects de la stratégie de marque et de conception de votre entreprise soient suivis à la lettre. Définissez des en-têtes, pieds de page et autres éléments d'un site pour les rassembler rapidement dans un site ou une page. 

Autonomisation des non-développeurs

Cohesion a été conçue avec pour vision de permettre aux personnes qui peuvent ne pas avoir acquis des années de compétences en codage de pouvoir créer et gérer des sites. L'interface low code apporte toute la puissance du codage sans avoir à l'écrire. Quelques notions de base sur les concepts de sites Web suffisent pour commencer à assembler votre propre site. 

In-Context Editing (édition en contexte)

Avec Cohesion, il n'a jamais été aussi simple pour les éditeurs de contenu d'accéder à la page web qu'ils souhaitent mettre à jour, de cliquer sur le bouton 'édition rapide" et de modifier le contenu et les paramètres directement sur la page. Les autorisations contrôlent précisément qui a accès à quoi.

Reproduction de conception

Savez-vous ce qu'il y de mieux encore qu'un site exceptionnel, conçu et développé par Cohesion ? Plusieurs sites en mesure de réutiliser et de gérer votre marque à travers le monde ! Vous pouvez exporter la configuration de style et de conception d'un site entier, en tout ou en partie, pour les reproduire sur de nombreux sites. Cela permet de synchroniser les styles, composants et modèles de marques plus rapidement et facilement.

 

Cohesion Site Building Paradigm

Un nouveau paradigme de construction de site

Cohesion permet aux développeurs et aux concepteurs n'ayant pas une maîtrise approfondie du codage de construire des sites par le biais d'une interface utilisateur visuelle. Des tâches telles que la mise en page, les styles d'élément, les modèles et les composants peuvent être facilement réalisées avec des connaissances de base en CSS et Drupal, ainsi qu'avec notre concepteur visuel.

Cohesion permettra aux développeurs Drupal de se dégager des tâches plus courantes pour se concentrer sur des activités plus complexes de fonctionnalité, d'interactivité et d'intégration.
Il en résulte plus de temps disponible pour le développement des zones à haute valeur ajoutée du site web et moins de temps consacré à rajouter des pixels.

Pixel-Perfect, Sites réactifs

Cohesion vous apporte toute la puissance du code sans avoir à l'écrire. Les concepteurs ayant peu d'expérience en codage peuvent créer des mises en page uniques grâce à la fonctionnalité intuitive "glisser-déposer" du Layout Canvas. Ne vous limitez pas à de simples styles intégrés, voyez plutôt vos conceptions prendre vie dans le CSS Style Builder (générateur de styles). Cohesion vous permet de tirer pleinement parti de toutes les propriétés et de tous les sélecteurs CSS, et de prévisualiser les mises en page réactives sur divers formats d'appareils, tels que téléphones, ordinateurs portables et tablettes.

 

Modify a Component
Cohesion Site Building Tool for Everyone

Un outil de création de sites pour tous

Les sites d'entreprise classiques sont développés avec des équipes de spécialistes des logiciels, de la conception et du marketing numérique. Le marketing attend généralement la fin avant de pouvoir commencer à contribuer du contenu. Cohesion donne aux spécialistes du marketing et aux rédacteurs de contenu un accès contrôlé pour effectuer facilement des mises à jour et des modifications au contenu et à la mise en page. Besoin d'échanger l'image avec la zone de texte? Aucun problème. Vos spécialistes du marketing peuvent le faire en quelques secondes. L'interface visuelle et l'éditeur en contexte permettent aux auteurs de modifier du contenu directement sur un site actif. 

Prêt pour une démo de Cohesion ?

Acquia Cohesion Hero
Cohesion Logo
ACQUIA COHESION

The Fastest Low-Code Way to Build Enterprise-Grade Drupal Sites

Highlighted Features

Rapid Assembly

Cohesion provides components (mini block “templates”) that you can quickly drag, drop, arrange and nest to create immersive page layouts based on design patterns that you define. 

Pixel Perfect

With the visual Layout Canvas, and live preview, you can select from a feature-rich library of components, content, media and interactive elements that you mix and match in endless combinations to create layouts exactly the way you want. 

Creative and Brand Control

Using Cohesion’s templates you can ensure that your organization’s branding and design aspects are followed completely. Define headers, footers and other site-wide elements and easily assemble them into a site or page quickly. 

Empower Non-Developers

Cohesion was built with the vision of enabling people who may not have years of coding skills to be able to build and manage sites. The low-code interface provides all the power of coding without having to write it. Some basic understanding of website concepts is all that’s needed to begin assembling your very own site. 

In-Context Editing

Cohesion makes it easier than ever for content editors to simply browse to a web page they want to update, click the ‘Quick Edit’ button and edit the content and settings directly on the page. Permissions control exactly who has access to what.

Design Replication

Know what is better than one amazing site, designed and built by Cohesion? Multiple sites being able to reuse and control your brand across the world! You can export an entire site’s design and style configuration in full or in part that can be replicated onto many sites. This provides a way to sync brand styles, components, templates and more quickly and easily.

 

Cohesion Site Building Paradigm

A New Site-Building Paradigm

Cohesion lets developers and designers without deep coding skills build sites using a visual UI. Tasks like building layouts, element styles, templates and components can all be achieved easily with basic CSS and Drupal knowledge, and our visual designer.

Cohesion will release precious senior Drupal developers from routine tasks to let them focus on more complex functionality, interactivity and integration activities.
The result is more developer time to spend on high value areas of the website and less time spent pushing pixels.

Pixel-Perfect, Responsive Sites

Cohesion brings you the power of code without you having to write it. Designers with little coding knowledge can create unique layouts with the intuitive drag and drop Layout Canvas. Not limited to boring built-in styles, watch your designs come to life in the visual CSS Style Builder. Cohesion allows you to take full advantage of all CSS properties and selectors, and lets you preview responsive layouts in various device aspect ratios such as a laptop, phone, or tablet.

 

Modify a Component
Cohesion Site Building Tool for Everyone

A Site-Building Tool for Everyone

Traditional enterprise-grade sites are created with teams of people in software, design, and digital marketing with marketing usually waiting until the end before they can start contributing content. Cohesion gives marketers and content writers controlled access to make updates and edits to content and even layouts easily. Need to swap the image with the text box? No problem. Your marketers can do it in seconds. The visual interface and in-context editor lets writers edit content directly on a live site. 

Ready for a Cohesion Demo?