Mettre les pendules à l'heure sur les mythes de Drupal

Abstract coding

Drupal a commencé sa vie il y a 20 ans comme un petit babillard créé par Dries Buytaert dans son dortoir d'université. Depuis lors, le projet Drupal a décollé, devenant un cadre de gestion de contenu de niveau entreprise utilisé par plus d'un million de sites Web à travers le monde.

Mais cette croissance n'a pas toujours été facile. En cours de route, certains mythes se sont associés à Drupal. Selon ces mythes, Drupal est:

  • Un outil informatique complexe 
  • Difficile à utiliser et nécessite des ressources spécialisées pour maintenir 
  • Difficile à mettre à l'échelle
  • Non sécurisé 

Dans cet e-book, nous examinerons objectivement ces mythes et leur origine. Là où il y a un noyau de vérité, nous l'identifierons. Là où il y a des perceptions erronées et de nouvelles informations à prendre en compte, nous les clarifierons. 

Téléchargez «Mettre les pendules à l'heure sur les mythes de Drupal» pour découvrir la vérité sur Drupal et son évolution vers une technologie de niveau entreprise qui suit le rythme des exigences du paysage changeant d'aujourd'hui.

Download the e-book today

Setting The Record Straight on Drupal Myths

Abstract coding

Drupal started its life 20 years ago as a small message board created by Dries Buytaert in his college dormitory. Since then, the Drupal project took off, growing into an enterprise-grade content management framework used by more than a million websites across the world.

But this growth has not always been easy. Along the way, certain myths became associated with Drupal. According to these myths, Drupal is:

  • A complex IT tool 
  • Difficult to use and requires specialized resources to maintain 
  • Difficult to scale
  • Not secure 

In this e-book we will objectively examine these myths and their origin. Where there is a kernel of truth, we’ll identify it. Where there are misperceptions and new information to consider, we’ll clarify them. 

Download "Setting The Record Straight on Drupal Myths" to learn the truth about Drupal and its evolution into an enterprise-grade technology that keeps pace with the demands of today's changing landscape.

Download the e-book today