Metropolitan Transportation Authority
La Metropolitan Transportation Authority (MTA) est l'autorité responsable des transports en commun la plus importante des États-Unis. Chaque jour, elle assure le transport de plus de 11 millions de passagers dans le Grand New York.

Using Acquia Since

2012

Using Drupal Since

2012

Number of Employees

6,967

Points clés

Client : MTA

Situation : le site Mta.info gagnait en popularité et devenait peu à peu un canal de communication essentiel avec les clients.

Défi : la MTA devait non seulement tenir le rythme face au trafic quotidien habituel, mais aussi faire face aux pics de trafic lors d'événements tels que l'ouragan Sandy.

Notre solution : Drupal CMS, Acquia Cloud

Résultats :

  • La MTA a réussi à informer plus de 5,1 millions de clients avant, pendant et après l'ouragan Sandy, avec un temps de disponibilité du site de 100 %.
  • Le site Mta.info a reçu 30 000 clients par seconde, et 99 % des chargements de page prenaient 2 secondes en moyenne.

Le client  

La Metropolitan Transportation Authority (MTA) est l'autorité responsable des transports en commun la plus importante des États-Unis. Chaque jour, elle assure le transport de plus de 11 millions de passagers dans le Grand New York. Ces usagers comptent sur le site www.mta.info pour toutes les actualités, du trafic quotidien aux urgences en passant par les événements climatiques violents.

La situation

La MTA devait obligatoirement mettre à niveau l'infrastructure de son site Web. Le site Mta.info gagnait en popularité et devenait peu à peu un canal de communication essentiel avec les clients. Elle devait non seulement tenir le rythme face au trafic quotidien habituel, mais aussi gérer un trafic multiplié par trois lors des situations d'urgence et des graves intempéries. Ne pas savoir quels services de transport public étaient en fonctionnement lors d'un événement comme l'ouragan Sandy aurait pu mettre le personnel en danger, et paralyser les citoyens de la région du Grand New York qui sont dépendants des transports publics.

Le défi

La MTA souffrait d'un procédé de publication obsolète et inefficace, qui impliquait de mettre à jour manuellement des fichiers HTML et XML, en plus de gérer les dizaines de milliers d'objets présents dans les systèmes de fichiers du site Web. Ce procédé devenait non viable, laborieux et à grand risque d'erreurs.

Lors des graves événements météorologiques, la MTA devait simplifier son site Web pour compenser la hausse de trafic et transformer un moyen de communication habituellement solide en l'équivalent d'une page de texte. Cela limitait fortement la capacité de l'agence à proposer les outils adéquats et aider les usagers à parcourir le réseau de la MTA au moment où fournir des informations sur la disponibilité du service devenait crucial pour la sécurité publique.

La solution

MTA

Pour mettre fin à ce mode de gestion obsolète du contenu, la MTA a basé la nouvelle architecture de son site Web sur Drupal. Elle a également décidé d'adopter Acquia Cloud pour assurer la résilience.

La sécurité des clients pendant les situations d'urgence impliquait que le premier projet créé avec Drupal sur Acquia Cloud soit une application spécialisée d'urgence/météo. Son objectif, une gestion et une fourniture de contenu exceptionnelles, des fonctions et un flux de travail enrichis axés sur les situations d'urgence, et la capacité de recevoir des dizaines de milliers de demandes par seconde.

Pendant quatre semaines, la MTA a travaillé aux côtés des Services professionnels d'Acquia à la définition des bases des sites Drupal : un site de sources de données, un site de notifications de situation d'urgence/météo et le site standard mta.info. Quatre mois plus tard, une application développée comprenait un processus métier complémentaire novateur qui permettait de diffuser en temps réel des notifications de service et des informations sur le nouveau site, dans le Cloud. Le développement final et les tests de chargement du nouveau site ont été terminés quelques jours seulement avant que ne frappe l'ouragan Sandy.

Les résultats

On n'insistera jamais assez sur l'importance et le respect des délais de cette transition vers Drupal et Acquia Cloud quant à la capacité de la MTA à communiquer efficacement avec ses clients, les médias et le public en général pendant l'ouragan Sandy et ses conséquences.

Pour la MTA, la transition s'est traduite par plusieurs avantages :

  • N'étant plus assujetti aux ressources internes, devenues indisponibles suite aux effets de Sandy, le site alert.mta.info a pu fonctionner parfaitement tout au long de l'événement.
  • Le fait de pouvoir augmenter le débit matériel et de communication pendant la tempête en réponse aux pics de trafic, puis de les réduire une fois celle-ci passée, s'est traduit par un temps de disponibilité de 100 % pendant et après la tempête.
  • Le fait que le site alert.mta.info ait été conçu pour être réellement résistant dans les conditions difficiles a permis à 30 000 clients par seconde d'y accéder, avec 99 % de chargements de page en moins de 4 secondes et un temps de chargement moyen de 2 secondes.
  • Grâce au support d'Acquia, disponible 24 heures sur 24, lorsque la MTA a perdu le contact avec le personnel en charge du développement/support au plus fort de la tempête, le site Web a pu fonctionner à pleines performances, sans aucune interruption.
  • Le nouveau site Drupal permet de mieux communiquer avec le public et a été le premier à afficher les interruptions et les restaurations de service sur des cartes.

Grâce à Acquia et Drupal, la MTA peut efficacement contacter ses clients par la messagerie Web et les informer à chaque minute au travers d'images et de plans de restauration des services. La MTA a réussi à informer plus de 5,1 millions de clients avant, pendant et après l'ouragan Sandy. Combiner Drupal aux services Acquia Cloud s'est avéré rentable par rapport aux solutions on-premise propriétaires, pour plus de fonctionnalités, de résilience et de meilleurs niveaux de service.

Metropolitan Transportation Authority
La Metropolitan Transportation Authority (MTA) est l'autorité responsable des transports en commun la plus importante des États-Unis. Chaque jour, elle assure le transport de plus de 11 millions de passagers dans le Grand New York.
Using Acquia Since
2012
Using Drupal Since
2012
Number of Employees
6967

En savoir plus sur les solutions Acquia

Metropolitan Transportation Authority
The Metropolitan Transportation Authority is the largest public transit authority in the United States. Every day, the MTA provides transportation throughout the New York metropolitan area to more than 11 million passengers.

Using Acquia Since

2012

Using Drupal Since

2012

Number of Employees

6,967

Highlights

Client:

MTA

Situation:

Mta.info was increasing in popularity, and was becoming an essential channel to communicate with customers.

Challenge:

The MTA not only needed to keep pace during normal, everyday traffic, but also needed to withstand traffic spikes during an during an event like Superstorm Sandy.

Solution:

Drupal CMS, Acquia Cloud

Results:

  • The MTA was able to keep more than 5.1 million customers informed before, during, and after Superstorm Sandy, with 100 percent site uptime.
  • Mta.info received 30,000 customers per second with 99 percent of page loads occurring in an average of 2 seconds.

The Client  

The Metropolitan Transportation Authority is the largest public transit authority in the United States. Every day, the MTA provides transportation throughout the New York metropolitan area to more than 11 million passengers. These commuters rely on www.mta.info to remain up-to-date on everything from daily traffic to emergency and severe weather events.

The Situation

The MTA was facing a required upgrade of its website infrastructure. Mta.info was increasing in popularity, and was becoming an essential channel to communicate with customers. The MTA not only needed to keep pace during normal, everyday traffic, more importantly, it needed to handle the three-fold increase in traffic during emergency and severe weather events. Not knowing what public transportation services were running during an event like Superstorm Sandy could put personal safety at risk, and hinder citizens of the New York Metropolitan region who are dependent on public transportation.

The Challenge

The MTA was laboring under an inefficient, outdated publishing process, which required manually updating HTML and XML files along with managing tens of thousands of objects on the website file systems. The process was becoming an unsustainable, lengthy, laborious, and error-prone process.

During an emergency weather event, the MTA had to simplify its website to compensate for the increased user traffic, effectively turning a normally robust communications vehicle into the equivalent of a plain text page. This severely limited the agency’s ability to provide effective tools to assist customers in navigating the MTA network when the value of providing information about the availability of service was crucial to public safety.

The Solution

MTA

To end its antiquated mode of content management, the MTA adopted Drupal as the foundation for a new website architecture. The MTA also decided to use Acquia Cloud to assure resiliency.

Customer safety during emergencies dictated that the first project using Drupal on Acquia Cloud would be a specialized emergency/weather application; its goal: exceptional content management and delivery, enriched emergency focused features and workflow, combined with the ability to scale to tens of thousands of requests per second.

The MTA spent four weeks working with Acquia’s Professional Services team to develop the foundation for the agency’s Drupal sites: a data-feeds site; an emergency/weather notification site; and the normal mta.info site. Within four months, an application was developed that included a complementary innovative business process allowing real-time content delivery of service notifications and news to the new cloud-based site. Final development and load testing of the new site was completed just days before Superstorm Sandy hit.

The Results

The importance and timeliness of this move to Drupal and Acquia Cloud cannot be overstated in terms of the MTA’s ability to effectively communicate with customers, the public at large, and the media during Superstorm Sandy and its aftermath.

The MTA experienced several benefits from the move:

  • Untethering alert.mta.info from any internal dependencies insulated it from the loss of those resources caused by Sandy, keeping it working reliably throughout the event.
  • Dynamically expanding hardware and communications bandwidth during the storm in response to traffic spikes and ramping them down post-storm resulted in 100 percent uptime during and after the storm.
  • Designing alert.mta.info for resilient performance under duress allowed access to 30,000 customers per second with 99 percent of page loads in less than 4 seconds and an average load time of 2 seconds.
  • Tapping into Acquia’s around-the-sun support, when MTA lost access to internal development/support staff at the height of the storm resulted in uninterrupted performance of the website.
  • The new Drupal site is able to more effectively communicate with the public, with a first-ever use of maps showing service disruptions as well as service restorations.

With Acquia and Drupal, the MTA can provide effective web-based messaging to MTA customers, providing up-to-the-minute information, pictures, and service restoration maps. MTA was able to keep more than 5.1 million customers informed before, during, and after Superstorm Sandy. Using Drupal in tandem with Acquia Cloud services provided a cost-effective alternative to on premises proprietary solutions, while increasing functionality, resiliency, and service levels.

Learn more about Acquia solutions