Partage de données Snowflake

Une puissance qui va bien au-delà de la plateforme. Connectez les systèmes de business intelligence externes en partageant les données de Snowflake, sans faire appel à l'IT. Les données sont immédiatement disponibles pour utilisation dans votre compte. Aucune transformation ou reconstruction, ni aucun déplacement ou chargement de données requis.

Demander une démonstration

Utilisez la plateforme de business intelligence et d'analyse de votre choix

Votre équipe de business intelligence a probablement une plateforme d'analyse préférée. En plus d'Acquia CDP, vous pouvez utiliser vos outils existants pour analyser les données. Grâce à une connectivité JDBC/ODBC complète avec Acquia CDP, vous pouvez choisir parmi une multitude de connecteurs d'analyse pour Snowflake.

Analysez les données CDP et non CDP. Ensemble.

Acquia CDP peut ne pas avoir toutes les données opérationnelles telles que les prévisions financières, les données de la chaîne d'approvisionnement, etc. dans ce qu'elle collecte et unifie. Avec le partage de données, vous pouvez joindre plusieurs bases de données dans un même rapport et découvrir ainsi des informations métier importantes.

Créez vos propres modèles de machine learning

Le succès du machine learning dépend de la qualité des données. Acquia CDP garantit la mise à disposition de données récentes et correctes dans votre compte Snowflake sans impliquer la gestion par l'IT de processus ETL complexes. Cette approche permet une plus grande utilisation du machine learning, y compris l'introduction dans Acquia CDP de votre machine learning.

Une nouvelle approche du partage de données

Éliminez les coûts et les retards des anciennes méthodes de partage de données qui fournissent des tranches de données périmées. Rationalisez votre partage de données et bénéficiez instantanément et systématiquement de tous les avantages des données, sans faire appel à l'IT.

En savoir plus sur Acquia Customer Data Platform

Déverrouillez et unifiez vos données pour générer des informations détaillées qui favorisent l'engagement. Générez davantage de ROI grâce à un marketing plus avisé et à des expériences authentiques.

Découvrir Acquia CDP

Fonctionnalité associée : Acquia Analytics

Démocratisez les données à travers votre organisation grâce à des tableaux de bord visuels et faciles à utiliser, des rapports et des analyses ad-hoc. Donnez à toutes vos équipes les moyens d'accéder à des données faciles à comprendre et à mettre en œuvre.

Obtenez les détails

Get a Closer Look at This Acquia Product

Snowflake Data Sharing

Power that extends beyond the platform. Connect external BI systems by sharing data from Snowflake, without involving IT. Data is immediately available for use in your account. No transformation, data movement, loading, or reconstruction required.

Request a Demo

Use your favorite BI & analytics platform

Your BI team likely has a favorite analytics platform. In addition to Acquia CDP, you can use your existing tools for analyzing data. With full JDBC/ODBC connectivity to Acquia CDP, you can select from a host of analytical connectors to Snowflake.

Analyze CDP and non-CDP data. Together.

Acquia CDP may not have all operational data such as financial forecasts, supply chain data, etc. in what it collects and unifies. With data sharing, you can join multiple databases together in the same report and gain important business insights.

Build your own machine learning models

Machine learning's success depends on data quality. Acquia CDP ensures that fresh, clean data appears in your Snowflake account, without needing IT to manage a complex ETL process. This enables greater ML use, including feeding your ML into Acquia CDP.

A new approach to data sharing

Eliminate costs and delays of old data sharing methods that give slices of stale data. Streamline your data sharing and get all the benefits of the data instantly and consistently, without IT.

More about Acquia Customer Data Platform

Unlock and unify your data to generate rich insights that drive engagement. Drive stronger ROI through smarter marketing and cultivating authentic experiences.

Meet Acquia CDP

Related Feature: Acquia Analytics

Democratize data across your organization through visual, easy to use dashboards, reports, and ad-hoc analysis. Empower all teams with access to data that's easy to understand--and put to work.

Get the Details

Get a Closer Look at This Acquia Product