Guide

Le guide ultime de la DXP

CE QUI EST COUVERT

What's Covered
  • Comment le passage dramatique vers le numérique a rendu les DXP indispensables
  • Comment un DXP vous aide à établir des relations avec de nouveaux clients
  • Façons dont un DXP peut favoriser des relations plus profondes et une valeur client plus élevée à vie
  • Les capacités et fonctionnalités à rechercher lors du choix d'un DXP
Additional Info
Page Content

Confrontées à l'incertitude économique et aux changements inattendus des pratiques commerciales de base, les marques de tous les horizons ont dû repenser deux activités clés: la fidélisation de la clientèle et l'acquisition de clients.

Ces concepts ne sont guère nouveaux. Ce qui est nouveau, c'est la façon dont nous les contextualisons sur le marché actuel. La pandémie a radicalement accéléré la transition des clients vers le numérique, une évolution qui se déroule dans tous les secteurs depuis des années. Malheureusement, trop d'entreprises viennent de découvrir que leur capacité à offrir une expérience numérique cohérente et personnalisée n'est pas du tout là où elle devrait être.

Ce dont ces entreprises ont besoin, c'est d'une plate-forme d'expérience numérique (DXP). Mais ils n'ont pas besoin de n'importe quel DXP. Ils en ont besoin avec toutes les capacités nécessaires pour créer et maintenir des expériences numériques qui engagent de nouveaux clients et approfondissent les relations avec les clients existants.

Un DXP doit être capable de coordonner les données, le contenu et les canaux numériques d'une manière à la fois facile à déployer et pilotée par l'apprentissage automatique. Il doit également être facile à mettre à l'échelle tout en garantissant une gouvernance et une sécurité permanentes.

Obtenez votre guide gratuit maintenant

Guide

Ultimate Guide to DXP

What's Covered?

What's Covered
  • How the dramatic shift toward digital has made DXPs indispensable
  • How a DXP helps you build relationships with new customers
  • Ways a DXP can drive deeper relationships and higher lifetime customer value
  • The capabilities and features to look for when choosing a DXP
Additional Info
Page Content

Confronted with economic uncertainty and unexpected changes to basic business practices, brands across the board have had to rethink two key activities: customer retention and customer acquisition.

Those concepts are hardly new. What is new is how we contextualize them in today’s marketplace. The pandemic has radically accelerated customers’ move to digital, a move that has been unfolding across industries for years. Unfortunately, too many companies have just now discovered that their ability to deliver a consistent, personalized digital experience is not at all where it should be.

What these companies need is a digital experience platform (DXP). But they don’t need just any DXP. They need one featuring all the capabilities needed to create and sustain digital experiences that engage new customers and deepen relationships with existing ones.

A DXP must be able to coordinate data, content and digital channels in a way that is both easy to deploy and driven by machine learning. It must also be easy to scale while ensuring ongoing governance and security. 

Get Your Free Guide Now