Lyndon Hedderly

Ancien directeur des solutions de services, Acquia Inc.

Lyndon Hedderly adore naviguer.

«alors que j'ai navigué à travers l'Atlantique, autour de la Méditerranée, les Caraïbes, l'Adriatique, la mer Égée, ainsi que de nombreux grands lacs d'Amérique du Nord, je serais ravi de naviguer un jour autour du monde», at-il dit.

En tant que directeur de la stratégie numérique dans le département de pré-vente d'Acquia Reading, Royaume-Uni, bureau, Hedderly aime aider les clients sur leurs propres voyages-l'évolution, la transformation et de réinventer eux-mêmes pour réaliser la valeur de leurs investissements numériques.

«la mission d'Acquia est de fournir la plate-forme universelle pour les plus grandes expériences numériques du monde. Il ya un certain nombre de fournisseurs de plate-forme là-bas, mais Acquia se différencie dans la zone Open source, c'est Cloud-First, et les solutions sont architecte pour être ouvert API, ce qui signifie que c'est une grande plate-forme pour les sites Web», at-il dit.

"mais c'est aussi une plate-forme puissante pour une longue liste d'applications au-delà d'un site Web traditionnel. C'est la clé que les expériences numériques se développer dans les appareils connectés-Internet des choses, smartphones, chatbots, augmenté et la réalité virtuelle casques, et ainsi de suite, dit-il.

Hedderly a apprécié les sessions de stratégie numérique avec Burda Media à Munich, en Allemagne.

"nous avons aidé Burda personnaliser leurs propriétés Web en fonction de différents voyages utilisateur et Personas. Un de leurs sites est Playboy.de, dit-il. «Acquia n'est pas seulement un autre fournisseur de technologie pour les logiciels de marketing-notre vision et la mission a vraiment le potentiel d'influencer le paysage numérique.

Lyndon Hedderly

Former Services Solutions Director, Acquia Inc.

Lyndon Hedderly loves sailing.

“Whilst I’ve sailed across the Atlantic, around the Med, the Caribbean, the Adriatic, the Aegean Sea, as well as many North American Great Lakes, I’d love to one day sail around the world,” he said.

As the director of digital strategy in the pre-sales department of Acquia’s Reading, U.K., office, Hedderly enjoys helping customers on their own journeys – evolving, transforming and reinventing themselves to realize the value of their digital investments.

“The Acquia mission is to deliver the universal platform for the world’s greatest digital experiences. There’s a number of platform providers out there, but Acquia is differentiated in the open source area, it’s cloud-first, and the solutions are architected to be open API, which means it’s a great platform for websites,” he said.

“But it’s also a powerful platform for a long list of applications beyond a traditional websites. This is key as digital experiences expand into connected devices – Internet of Things, smartphones, chatbots, augmented and virtual reality headsets, and so on,” he said.

Hedderly enjoyed the digital strategy sessions with Burda Media in Munich, Germany.

“We helped Burda personalize their web properties depending on various user journeys and personas. One of their sites is Playboy.de,” he said. “Acquia isn’t just another technology provider for marketing software – our vision and mission truly has the potential to influence the digital landscape."