Adrianna Shukla, web operations manager, Acquia

Adrianna Shukla

Web Operations Manager
Marketing

En tant que Web operations manager pour Acquia, Adrianna Shukla gère les opérations quotidiennes liées à la gestion et à la maintenance des actifs numériques d’Acquia. Elle supervise toutes les tâches de conception et de développement du site Web liées à la fonctionnalité continue du site Web et en support des actifs propres à des campagnes.

Adrianna apporte à l’équipe d’Acquia un bagage de plus de six ans de connaissances liées à Drupal et a travaillé comme spécialiste Drupal depuis l’obtention de son diplôme de l’Université Bentley, où elle s’est spécialisée dans le marketing et dans les systèmes informatiques.  

Elle a commencé son parcours Drupal en tant que spécialiste du web à l’Université Bentley en qualité de stagiaire à plein temps, puis d’employée. Dans son emploi précédent, elle a travaillé comme senior web manager pour Onset Computer Corp à Bourne, Massachusetts, où elle a joué un rôle dans la gestion du site Web de l’entreprise (Drupal 7) et le développement UX/front-end sur la plateforme logicielle Java.

Adrianna Shukla

Senior Manager of Editorial and Web Operations
Marketing

As senior manager of editorial and web operations for Acquia, Adrianna Shukla manages the day-to-day operations related to the management and maintenance of Acquia’s digital properties and content. She oversees all website content, design and development tasks related to ongoing functionality and in support of campaign-specific assets.

Adrianna brings eight-plus years of Drupal related knowledge to the Acquia team, and has worked as a Drupal specialist since graduating from Bentley University, where she majored in marketing and computer information systems.  

She started her Drupal journey as a web specialist at Bentley University working as a full-time intern and then employee. In her previous job, she worked as senior web manager for Onset Computer Corp in Bourne, Massachusetts, where she played a role in managing the corporate website (Drupal 7) and UX/front-end development on the java-based software platform.