La meilleure expérience développeur

Des outils faciles à utiliser et flexibles pour construire de puissantes applications Drupal. Créés par des développeurs pour des développeurs.

Caractéristiques principales

Environnements de développement intégrés dans le cloud

Les IDE fournissent un emplacement pour écrire votre code - en tant que service. Aucun besoin de configurer votre machine locale. Acquia le fera pour vous sur le cloud.

Des outils de développement pour une construction accélérée

CLI, Cloud API, accès SSH direct, Cloud Hooks et Live Development simplifient la création de votre expérience digitale sans sacrifier pour autant la liberté, la flexibilité ou le contrôle. Notre plateforme API-First vous permet d'automatiser n'importe quelle phase du flux de travail de développement.

Low-code pour accélérer les délais de développement

Avec le low-code, les développeurs peuvent créer des fonctionnalités une seule fois et permettre aux utilisateurs sans connaissances techniques de les utiliser sur des pages et des sites. Cette approche réduit la charge de travail des développeurs et leur permet de se concentrer sur le développement de fonctionnalités ou le travail d'intégration.

Sécurité et conformité

Les normes de sécurité les plus élevées du marché aujourd'hui, de FEDRAMP à HIPPA, en passant par la conformité PCI. Récupérez le temps consacré à la sécurité en profitant des fonctionnalités de sécurité intégrées fournies par Acquia.

Créez des applications Drupal découplées sur une seule plateforme

Utilisez notre kit de démarrage Drupal découplé pour créer votre application back-end et votre application côté serveur rendue front-end sur la même plateforme que notre offre Node.js. Nous avons ce qu'il vous faut.

 

Drag and Drop

Nous sommes les experts Drupal et sommes voués à votre succès

Au-delà d'une simple plateforme, vous gagnez les experts Drupal les plus compétents et les outils pour maximiser votre expérience développeur. Nous fournissons une assistance expert pour les applications Drupal, vous aidant à développer et même à déboguer votre code Drupal personnalisé. Nous avons optimisé la Cloud stack pour vous.

Nous avons utilisé notre expertise pour créer la plateforme et les outils Drupal les plus rapides et les plus sécurisés. Les applications hébergées sur Acquia Cloud bénéficient de la disponibilité des bons outils et de la bonne configuration.

Restez maître sans sacrifier votre flexibilité

Nos outils simplifient le développement sans pour autant sacrifier la liberté ou la flexibilité. Cloud API et Cloud Hooks vous permettent d'automatiser votre flux de travail de développement. Si vous pouvez cliquer dessus, vous pouvez l'écrire. Accès SSH direct vous permet de rester maître du développement et du débogage.

Besoin d'effectuer un correctif rapide ? Acquia Cloud permet le Live Development (développement en direct) sur nos serveurs sans avoir à reproduire le problème localement. Exécutez ce que vous voulez quand vous le souhaitez avec notre solution entièrement personnalisable Drupal Cron Jobs . Ajoutez autant de bases de données à votre application que vous le souhaitez et faites évoluer votre application en tirant parti de la fonctionnalité multisite de Drupal .

 

Live Development

Acquia Vs. Panthéon

Caractéristiques Acquia Panthéon
Prise en charge de plusieurs bases de données
Plusieurs sites par application
Accès SSH et développement sur serveur
Pile LAMP locale compatible Windows et Mac avec interface utilisateur graphique
Création de sites low code
Prise en charge de Node.js
Intégration continue intégrée
Streaming de journaux
Conformité HIPAA, SOC 1, FISMA, FedRAMP
Prise en charge des applications Drupal

The Best Developer Experience

Easy-to-use and flexible tools to build powerful Drupal applications. Created by developers for developers.

Highlighted Features

Integrated Development Environments in the Cloud

IDEs provide a place to write your code - as a service. You don’t need to set up your local machine. Acquia will do it for you on the Cloud.

Development tools to help you build faster

CLI, Cloud API, direct SSH access, Cloud Hooks, and Live Development make building your digital experience simple without sacrificing freedom, flexibility, or control. Our API-first platform lets you automate any phase of the development workflow.

Low-Code to expedite development timelines

With low code developers can create features once and allow non-technical users to use them across pages and sites. This approach limits busy work for developers and helps them focus on  feature development or integration work.

Security and Compliance

The highest security standards in the market today from FEDRAMP to HIPAA to PCI compliance. Reclaim time spent on security by taking advantage of the built-in security features Acquia provides.

Build Decoupled Drupal Apps on a Single Platform

Use our Decoupled Drupal starter kit to build your back-end application and server side rendered front-end application on the same platform with our Node.js offering. We’ve got you covered.

 

Drag and Drop

We Are the Drupal Experts, and We're Devoted to Your Success

You don’t just get a platform, you get the most knowledgeable Drupal experts and the tools to maximize your developer experience. We provide expert Drupal application support, helping you to develop and even debug your custom Drupal code. We’ve optimized the Cloud stack for you.

We’ve used our expertise to build the fastest and most secure Drupal platform and tools. Applications hosted on Acquia Cloud benefit from having the right tools and the right configuration available out of the box.

Stay in Control Without Sacrificing Flexibility

Our tools make development simple without sacrificing freedom and flexibility. Acquia’s Cloud API and Cloud Hooks let you automate your development workflow. If you can click it, you can script it. Direct SSH access keeps you in complete control of developing and debugging.

Need to perform a quick hotfix? Acquia Cloud allows for Live Development right on our servers without the hassle of reproducing the issue locally. Run what you want when you want with our completely customizable Drupal Cron Jobs. Add as many databases to your application as you’d like and scale your application by leveraging Drupal’s multisite functionality.

 

Live Development

Acquia Vs. Pantheon

Features Acquia Pantheon
Multiple database support
Multiple sites per application
SSH access & on server development
GUI-based Windows & Mac compatible local LAMP stack
Low Code Site Building
Node.js support
Built-in continuous integration
Log streaming
HIPAA, SOC 1, FISMA, FedRAMP compliance
Drupal application support