Sécurité by Design

Dans le cadre de l'engagement d'Acquia à offrir un environnement sécurisé à nos clients, nous offrons Security by Design . Cela signifie que la plate-forme Acquia est dotée d'un ensemble de contrôles d'accès et d'authentification puissants, ainsi que de différents contrôles de pare-feu, offrant ainsi des capacités de sécurité défensive de meilleure qualité. Ces technologies de contrôle permettent à notre plate-forme d'être sécurisée, by design.

Plusieurs couches de pare-feu

Chacun de ces contrôles de sécurité est intégré à notre plate-forme pour vous assurer que vos sites sont résilients et sécurisés dès le premier jour. Grâce à ces contrôles de sécurité au niveau de la plate-forme, nous sommes en mesure de minimiser les risques pour la sécurité de votre site. Voici les avantages que ces fonctionnalités fourniront à votre organisation.

Authentification multi-facteurs

Les méthodes d'authentification fortes sont essentielles à une implémentation de sécurité cloud. Chez Acquia, nous utilisons l'authentification multi-facteurs pour assurer la sécurité de la plate-forme Acquia Cloud.

Gestion des vulnérabilités

Une proposition de valeur fondamentale de la plate-forme d'Acquia Cloud est l'identification, le triage et la résolution des failles de sécurité.

Enregistrement et surveillance des événements de sécurité

Le paradigme de la sécurité s'est déplacé de la prévention seulement à une focalisation sur la détection et la réponse d'événements de sécurité.

Réponse aux incidents de sécurité

La réponse aux incidents de sécurité est un élément crucial de notre fonction de sécurité. Dans le paysage actuel des menaces techniques, des incidents de sécurité se produiront, quelles que soient les mesures de protection que vous mettrez en place.

Sauvegarde

Acquia maintient une solution de sauvegarde complète pour le code de site Web, les fichiers statiques et les bases de données. Les installations de sauvegarde intégrées utilisent le Elastik Block Store d'Amazon (EBS) et le service de stockage simple (S3).

Sécurité par les normes-conformité Acquia

Acquia dispose d'un portefeuille de conformité complet qui valide la sécurité de notre plate-forme. Ce portefeuille de conformité comprend une variété de vérifications et de certifications à l'échelle de l'industrie qui sont effectuées par des auditeurs indépendants de tierces parties. Ces vérifications permettent d'évaluer de façon indépendante les contrôles de sécurité d'Acquia sur leur conception et leur efficacité opérationnelle. Les contrôles internes qu'Acquia a en place pour atténuer les risques témoignent de notre engagement envers un niveau élevé de sécurité.

SSAE16/ISAE 3402: contrôle de l'Organisation des services (SOC 1) type II

Déclaration sur les normes d'engagement en matière d'attestation (SSAE) n ° 16 est une norme d'attestation utilisée pour évaluer la conception et l'efficacité d'exploitation des contrôles des technologies de l'information d'Acquia qui influent sur les contrôles internes de nos clients sur les Rapports.

SSAE 16 est une norme d'audit américaine émise par l'American Institute of Certified Public Accountants (AIPCA). Afin de satisfaire aux exigences des normes comptables internationales, Acquia reçoit un "SSAE 16/ISAE 3402 combo rapport." Le rapport ISAE 3402 fournit une couverture pour appuyer les exigences d'information financière des organisations internationales.

Contrôle de l'Organisation des services (SOC 2) type II

Le rapport de la SOC 2 d'Acquia comprend une évaluation en fonction des principes communs de sécurité, de disponibilité et de confidentialité.

Industrie des cartes de paiement-norme de sécurité des données (PCI-DSS)

Pour les clients qui traitent, stockent ou transmettent des données de détenteur de carte, Acquia fournit une plate-forme d'hébergement conforme PCI-DSS pour assurer la protection des données du détenteur de la carte de votre client conformément à la version 3.2 de PCI-DSS.

Loi sur la transférabilité et la responsabilisation de l'assurance maladie (HIPAA)

La plateforme de Cloud Acquia répond aux exigences de la règle de sécurité HIPAA et Hitech pour les informations de santé protégées électroniques (Ephi).

FERPA

Loi sur les droits et la protection de l'éducation des familles (FERPA) (20 U.S.C. § 1232g; 34 CFR part 99) est une loi fédérale qui protège la vie privée des dossiers d'éducation des étudiants.

ISO 27001

Acquia est certifiée ISO 27001. Vous pouvez voir notre marque de certification ici. Reconnue à l'échelle mondiale, la norme de sécurité ISO/IEC 27001:2013 (ISO 27001) est liée à l'implémentation d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI).

FedRAMP

La plate-forme d'Acquia Cloud est FedRAMP conforme, et les détails sur les agences d'autorisation peuvent être consultés dans la FedRAMP Marketplace .

Sécurité par l'innovation-produits de sécurité Acquia

Pour les clients sur la plate-forme Acquia, nous offrons des couches supplémentaires de sécurité au-dessus de notre protection intégrée. La gamme de produits Acquia Cloud Edge comprend Acquia Cloud Edge Protect et Acquia Cloud Edge CDN. Nous offrons également Acquia Cloud Shield, une section isolée de l'Acquia Cloud. 

Acquia Cloud Edge Protect

Acquia Cloud Edge Protect atténue les effets des attaques DDoS et des attaques au niveau des applications pour nos clients Acquia Cloud Enterprise (ACE) et Acquia Cloud site Factory (ACSF).

Acquia Cloud Edge CDN

Acquia Cloud Edge CDN fournit un réseau de distribution de contenu global (CDN) qui accélère la livraison de votre site aux visiteurs, où qu'ils se trouvent.

Acquia Cloud Shield

Acquia Cloud Shield est un environnement dédié et logiquement isolé au sein d'Acquia Cloud qui dispose d'une configuration réseau personnalisable.

Acquia Cloud VPC Family

Les données sont l'élément vital de votre organisation et, chez Acquia, nous reconnaissons l'importance de la classification appropriée de l'information et de la gestion des données. Notre'Acquia Cloud VPC family'est une suite de produits Virtual Private Cloud (VPC) conçu pour fournir une protection élevée et conforme aux données sensibles.

Comparaison des fonctionnalités de sécurité

 

C'est un état d'esprit, une culture, un engagement. Le paysage de la menace de sécurité évolue constamment à l'ère numérique. Relever les défis de ces menaces exige l'expertise, la technologie, les ressources financières et la collaboration. Chez Acquia, nous avons fait les investissements nécessaires en sécurité pour fournir à nos clients une plateforme fiable et sécurisée, avec le personnel qualifié et les procédures et technologies requises. Cela inclut la sécurisation de notre plate-forme by design, l'offre de produits et des services de sécurité complémentaires, et un portefeuille d'audits de conformité indépendants tierces pour valider la robustesse de notre programme de sécurité.

 

Security Feature Compliance

Security by Design

As a part of Acquia’s commitment to delivering a secure environment for our customers, we offer Security by Design. This means the Acquia Platform is architected with an array of strong access and authentication controls, as well as different firewall controls, providing best-in-class defensive security capabilities. These control technologies allow our platform to be secure, by design.

Multiple Layers of Firewall

Each of these security controls is built into our platform to help ensure your sites are resilient and secure from day one. With these platform-level security controls, we’re able to minimize risks to the security of your site. Below are the benefits these features will provide for your organization.

Multi-factor Authentication

Strong authentication methods are critical to a cloud security implementation. At Acquia, we utilize multi-factor authentication to help ensure the security of the Acquia Cloud Platform.

Vulnerability Management

A fundamental value proposition of the Acquia Cloud Platform is the timely identification, triage, and resolution of security vulnerabilities.

Security Event Logging and Monitoring

The security paradigm has shifted from prevention alone to a focus on security event detection and response.

Security Incident Response

Security incident response is a crucial part of our security function. In the current technical threat landscape, security incidents will happen no matter what safeguards you put in place.

Backup

Acquia maintains a comprehensive backup solution for website code, static files, and databases. Integrated backup facilities use Amazon’s Elastic Block Store (EBS) and Simple Storage Service (S3).

Security Through Standards - Acquia Compliance

Acquia has a comprehensive compliance portfolio that validates the security of our platform. This compliance portfolio includes a variety of industry-wide audits and certifications that are performed by independent third party auditors. These audits allow for Acquia’s security controls to be independently evaluated on their design and operating effectiveness. The internal controls Acquia has in place to mitigate risks are a testament to our commitment to a high level of security.

SSAE16/ISAE 3402: Service Organization Control (SOC 1) Type II

Statement on Standards for Attestation Engagement (SSAE) No. 16 is an attestation standard used to evaluate the design and operating effectiveness of Acquia’s information technology controls that impact our customers’ own internal controls over financial reporting.

SSAE 16 is an American auditing standard issued by the American Institute of Certified Public Accountants (AIPCA). In order to meet the requirements of international accounting standards, Acquia receives a “SSAE 16/ISAE 3402 Combo Report.” The ISAE 3402 report provides coverage to support the financial reporting requirements of International organizations.

Service Organization Control (SOC 2) Type II

Acquia’s SOC 2 Report includes an assessment against the Common Criteria principles of Security, Availability, and Confidentiality.

Payment Card Industry - Data Security Standard (PCI-DSS)

For customers that process, store, or transmit cardholder data Acquia provides a PCI-DSS compliant hosting platform to ensure the protection of your customer's cardholder data in accordance with PCI-DSS version 3.2.

Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)

The Acquia Cloud Platform meets the requirements of the HIPAA Security Rule and HITECH for electronic Protected Health Information (ePHI).

FERPA

The Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) (20 U.S.C. § 1232g; 34 CFR Part 99) is a Federal law that protects the privacy of student education records.

ISO 27001

Acquia is ISO 27001 certified. You can see our certification mark here. ISO/IEC 27001:2013 (ISO 27001) is a globally recognized security standard driven by the implementation of an information security management system (ISMS).

FedRAMP

The Acquia Cloud Platform is FedRAMP compliant, and detail on authorizing agencies can be viewed in the FedRAMP Marketplace.

Security Through Innovation - Acquia Security Products

For customers on the Acquia Platform, we offer additional layers of security on top of our built-in protection. The Acquia Cloud Edge family of products includes Acquia Cloud Edge Protect and Acquia Cloud Edge CDN. We also offer Acquia Cloud Shield, an isolated section of Acquia Cloud. 

Acquia Cloud Edge Protect

Acquia Cloud Edge Protect mitigates the effects of DDoS and application level attacks for our Acquia Cloud Enterprise (ACE) and Acquia Cloud Site Factory (ACSF) customers.

Acquia Cloud Edge CDN

Acquia Cloud Edge CDN provides a global content delivery network (CDN) that accelerates the delivery of your site to visitors, wherever they may be.

Acquia Cloud Shield

Acquia Cloud Shield is a dedicated, logically isolated environment within Acquia Cloud that has a customizable network configuration.

Acquia Cloud VPC Family

Data is the lifeblood of your organization, and at Acquia, we recognize the importance of the proper classification of information and handling of data. Our ‘Acquia Cloud VPC Family’ is a suite of virtual private cloud (VPC) products designed to provide elevated and compliant protection for sensitive data.

Security Feature Comparison

 

It’s a frame of mind, a culture, a commitment. The security threat landscape is constantly evolving in this digital age. Meeting the challenges of these threats requires expertise, technology, financial resources and collaboration. At Acquia, we have made the security investments required to provide our customers a robust and secure platform – with the required people, process and technology. This includes securing our platform by design, offering complementary security products and services, and a portfolio of independent third party compliance audits to validate the robustness of our security program.

 

Security Feature Compliance