Conçu par des développeurs, pour des développeurs

En développement web, l'innovation est permanente. Nouveaux langages de script. Nouveaux frameworks d'applications web. Drupal exploite toute nouvelle innovation en front-end pour permettre aux développeurs de créer les expériences digitales les plus attrayantes et les plus immersives au monde.

Demander une démonstration

Architecture API-first

Pionnier de l'architecture CMS API-first, Drupal y a associé des API RESTful couvrant tous les services CMS. Les API RESTful de Drupal permettent aux développeurs d'exploiter tout langage de script pour créer rapidement de nouvelles expériences et applications digitales, riches en contenu.

Support de Node.js

Grâce au support complet de Node.js, les développeurs peuvent exploiter les frameworks front-end les plus utilisés tels que React ou Angular.js et créer, déployer et améliorer rapidement toute application web.

Support JSON:API

S'appuyant sur le support natif de Drupal pour les entités structurées (dont le contenu et les composants) Drupal fournit un support JSON:API complet. Les développeurs peuvent créer des applications web dynamiques et performantes avec distribution optimisée du contenu et des éléments de présentation.

Support GraphQL

Drupal supporte les requêtes RESTful pour les développeurs web front-end exploitant un code Javascript simple via GraphQL. Ce support permet le développement et la distribution rapides d'expériences complexes, basées sur la fonction de recherche.

Points de terminaison d'API composables

Support unique permettant aux développeurs de créer et d'exploiter des points de terminaison d'API RESTful personnalisés. Ils peuvent ainsi créer des vues personnalisées du contenu, facilement accessibles et réutilisées dans des propriétés digitales.

En savoir plus sur Drupal 9

Le CMS open source le plus puissant vient de se renforcer. Avec une flexibilité, une vitesse et une évolutivité inégalées, Drupal 9 fait passer la plateforme au niveau supérieur.

Explorez Drupal 9

CMS hybride

Acquia CMS est le seul CMS permettant d'adopter facilement une approche CMS hybride pour la gestion du contenu d'entreprise. Fournissez du contenu à vos clients de manière cohérente, sur de multiples canaux et appareils sans sacrifier les performances, l'évolutivité ou la sécurité.

Obtenez les détails

Built by developers, with developers in mind

Innovation in web development never stops. New scripting languages. New web application frameworks. Drupal capitalizes on any new front-end innovation to empower developers to build the world's most engaging, immersive digital experiences.

Request a demonstration

API-first Architecture

Drupal pioneered an API-first CMS architecture with RESTful APIs covering all CMS services. Drupal's RESTful APIs enable developers to leverage any scripting language to quickly create new content-rich digital experiences and applications.

Node.js Support

Full support for Node.js to empower developers to leverage popular front-end frameworks like React or Angular.js to rapidly build, deploy, and enhance any web application.

JSON:API Support

Building on Drupal native support for structured entities - including content and components - Drupal provides full JSON:API support to enable high-performing, dynamic web applications with optimized delivery of content and presentation elements.

GraphQL Support

Drupal supports RESTful query support for front-end web developers leverage simple Javascript via GraphQL to support rapid development and delivery of complex, search-based experiences.

Composable API Endpoints

Unique support for developers to create and leverage custom RESTful API endpoints for custom content views that can be readily addressed and reused across digital properties.

More About Drupal 9

The most powerful Open Source CMS just got stronger. With best-in-class flexibility, speed and scale, Drupal 9 takes the platform to the next level.

Explore Drupal 9

Hybrid CMS

Acquia CMS is the only CMS that lets you easily adopt a hybrid CMS approach to enterprise content management. Deliver content to your customers consistently, on multiple channels and devices without sacrificing performance, scale, or security.

Get the Details