POWDR Corporation
De la Californie au Vermont, Powdr gère des dizaines de stations de ski d'Amérique du Nord.

Using Acquia Since

2017

Highlights

Client:

Powdr Corporation

Situation:

Powdr supervise des douzaines de stations de ski en Amérique du Nord qui s'étendent de la Californie au Vermont. Chaque marque du groupe Powdr devait pouvoir proposer une expérience Web personnalisée à ses utilisateurs.

Challenge:

Une collection de systèmes de gestion de contenu disparates a rendu difficile le contrôle des propriétés numériques sur plusieurs marques et sites. 

Solution:

Decoupled Drupal 8, Acquia Cloud

Results:

  • Powdr peut alimenter son site principal, et le site de chaque station, à partir d'une même plateforme.
  • L'approche Decoupled Drupal signifie que chaque station utilise la technologie front-end de son choix.
  • La moitié des utilisateurs ont directement entamé leur parcours d'achat depuis la page d'accueil.
  • Taux de rebond : en baisse de 45 %

Le client

Powdr Corp. est l'un des plus grands opérateurs de stations de ski d'Amérique du Nord et gère 18 stations, de la Californie au Vermont.

La situation

Tous les amateurs de ski savent que, selon les pistes ou les conditions, le type de skis que l'on utilise est différent. Le ski de fond, par exemple, n'est pas toujours idéal sur des pistes aménagées et, vice versa. Pour profiter de la meilleure expérience possible, les skieurs doivent bénéficier d'une certaine souplesse pour choisir le matériel et les accessoires qu'ils vont emmener en montagne. Powdr avait besoin de cette même granularité fine pour tous ses actifs numériques.

Powdr a demandé à Acquia, à Elevated Third et à Hoorooh Digital de venir l'aider à créer l'ultime site Decoupled Drupal 8 pour la Station de ski de Boreal Mountain. Elevated Third s'est chargé du développement Decoupled Drupal et Hoorooh Digital de la conception front-end du site Web.

Le défi

La présence de plusieurs systèmes de gestion de contenu disparates compliquait grandement la gouvernance des actifs numériques des multiples marques et sites. Powdr avait besoin d'une solution numérique capable d'accorder à chaque marque du groupe Powdr la flexibilité requise pour proposer une expérience Web personnalisée aux utilisateurs. La Station de ski de Boreal Mountain a été la première à demander un site Decoupled Drupal sur Acquia Cloud.

La solution

Dans le monde du développement, peu de tendances se répandent plus vite que Decoupled Drupal. Mais qu'est-ce exactement ? Un système CMS découplé permet aux développeurs d'utiliser n'importe quelle technologie pour fournir l'expérience front-end (« la vitrine » qui permet à l'utilisateur d'interagir avec une application), au lieu des couches de thèmes et de présentations issues d'un système CMS couplé prêt à l'emploi. Dans une architecture Drupal découplée, le back-end Drupal expose le contenu à d'autres systèmes front-end, tels que les applications natives pour les mobiles, les interfaces conversationnelles ou les applications à base de frameworks JavaScript.

Powdr a placé Drupal 8 au centre de son système numérique pour alimenter son site principal, en plus des marques comme Boreal. Nous avons aidé Powdr à réunir tous ces sites sur une même plateforme avec Acquia Cloud. Chaque site de station peut utiliser Drupal comme un référentiel de contenu, qui expose le contenu à consommer côté front-end avec son framework JavaScript favori. Les concepteurs du front-end bénéficient ainsi de la flexibilité requise et peuvent personnaliser leur approche pour chaque marque du groupe Powdr.

 

Drupal 8 garantit également que Powdr pourra gérer le développement, demain comme aujourd'hui. Notre partenariat avec Elevated Third signifiait que Powdr pouvait élaborer une nouvelle stratégie numérique. Elevated Third a aidé Powdr à créer une architecture à l'aide de composants Drupal 8. Les équipes marketing peuvent donc utiliser des composants Drupal pour facilement réutiliser certains types de contenu, et rapidement compiler de nouvelles configurations de pages. Cela signifie que des marques comme Boreal peuvent continuer à faire évoluer leur site à leur gré, et que les autres stations de ski de Powdr vont aussi en profiter. Grâce à cette approche, l'équipe d'Elevated Third a aidé Soda Springs, une station similaire à Boreal, à créer son propre site en à peine une semaine.

Les résultats

Nous avons aidé Boreal à créer une architecture Drupal 8 découplée qui attire les clients et les emmène à la montagne peu importe le type de terminal ou d'écran.

  • Powdr peut alimenter son site principal, et ceux des autres stations de ski, à partir d'une même plateforme.
  • La moitié des utilisateurs ont directement entamé leur parcours d'achat depuis la page d'accueil.
  • Taux de rebond : en baisse de 45 %

Plonger au cœur de Decoupled Drupal

POWDR Corporation
Powdr oversees dozens of ski resorts in North America that span from California to Vermont

Using Acquia Since

2017

Highlights

Client:

Powdr Corporation

Situation:

Powdr oversees dozens of ski resorts in North America that span from California to Vermont. Each brand in the Powdr family needed to deliver customized web experience for its users.

Challenge:

A collection of disparate content management systems made it difficult to govern digital properties across multiple brands and sites. 

Solution:

Decoupled Drupal 8, Acquia Cloud

Results:

  • Powdr can power its flagship site, in addition to each resort site on one platform.
  • A decoupled Drupal approach means each resort can use the front-end technology of its choice
  • 50 percent of users have entered a purchase path directly from the homepage
  • Bounce rate: Decreased 45 percent

The Client

Powdr Corp. is one of the largest ski resort operators in North America, and oversees 18 resorts from California to Vermont.

The Situation

Any ski fanatic knows that variation in terrain or conditions can call for a different type of ski. The perfect powder ski doesn’t always translate to groomed terrain, and vice versa. To get the best experience, skiers need flexibility in the tools and hardware they bring to the mountain. Powdr required this same fine-tuned flexibility across all of its digital properties.

Powdr asked Acquia, Elevated Third, and Hoorooh Digital to come along for the ride and build the ultimate Decoupled Drupal 8 site for Boreal Mountain Resort. Elevated Third spearheaded the decoupled Drupal development, while Hoorooh Digital supported the website’s front-end design.

The Challenge

A collection of disparate content management systems made it difficult for Powdr to manage digital properties across multiple brands and sites. It needed a digital solution that provided each brand in the Powdr family the flexibility to deliver customized web experience for users. Boreal Mountain Resort claimed first tracks for building a decoupled Drupal site on Acquia Cloud.

The Solution

In the development world, few trends are spreading more rapidly than decoupled Drupal, but what is it? A decoupled CMS allows developers to use any technology to render the front-end experience (“the glass” where a user interacts with an application) in lieu of the theming and presentation layers that come with a coupled CMS out of the box. In a decoupled Drupal architecture, the Drupal back end exposes content to other front-end systems, such as native mobile applications, conversational UIs, or applications built in JavaScript frameworks.

Powdr put Drupal 8 at the center of its digital system to power its flagship site, in addition to brand’s like Boreal. We helped Powdr get all of these sites on one platform with Acquia Cloud. Each resort site can use Drupal as a content repository, which exposes content for consumption by its preferred Javascript framework in the front end. This provides front-end designers with flexibility, and allows them to customize their approach for each brand under the Powdr umbrella.

 

Drupal 8 also ensures that Powdr will be able to handle development today and tomorrow. Our partnership with Elevated Third meant Powdr could develop a new digital strategy. Elevated Third helped Powdr build an architecture with Drupal 8 components. Marketing teams can use Drupal components to easily reuse content types, and quickly compile new page configurations. This means brands like Boreal can continue to efficiently scale their site, and other Powdr resorts can also take advantage. The team at Elevated Third helped Soda Springs, a sister resort to Boreal, spin up its own site in just a week’s time thanks to this approach.

The Results

We helped Boreal build a decoupled Drupal 8 architecture that offers customers an engaging experience, and brings the mountain to any device or screen.

  • Powdr can power its flagship site, and its other resort sites on one platform
  • 50 percent of users have entered a purchase path directly from the homepage
  • Bounce rate: Decreased 45 percent

Dive deeper into decoupled Drupal