Dans l'enseignement supérieur, le futur des inscriptions repose sur les données

Higher Education

Dans l'enseignement supérieur, il n'a jamais été aussi vital de trouver de nouvelles façons d'interagir avec l'ensemble de l'écosystème d'un établissement. Avant la pandémie, l'enseignement supérieur connaissait déjà une baisse générale des inscriptions. Entre 2010 et 2019, le nombre d’étudiants est passé d'un pic de 25,2 millions à 21,9 millions.

Les établissements d'enseignement supérieur utilisent généralement un large éventail de systèmes de communication marketing, chacun d'eux recueillant et conservant de précieuses données. Ces systèmes, qui peuvent inclure des centres d'appels, des unités de veille stratégique, des plates-formes CRM et bien d'autres, restent généralement cloisonnés. Les données critiques qu'ils détiennent sont isolées et indisponibles pour le reste des canaux d'engagement.

La disponibilité de l'ensemble des données dans tout l'établissement autorise une expérience continue et fluide pour chacun des intervenants, sur tous les canaux. Lisez notre guide pour comprendre les avantages d'une Customer Data Platform ou CDP dans le contexte de l’enseignement supérieur :

  • Éliminez les silos de données sur l’ensemble des plateformes et systèmes de marketing et de communication.
  • Créez des expériences personnalisées en fonction de prédictions quant aux préférences futures.
  • Segmentez les publics et personnalisez les expériences des différentes parties prenantes.
  • Garantissez la confidentialité des données et évitez de coûteuses sanctions ou pire, une atteinte à la réputation de l’établissement.

 

Fill out the form to download the e-book

The Future of Higher Ed Enrollment is Data-Driven

Higher Education

In higher education, it’s never been more vital to find new ways to interact with an institution’s entire ecosystem. Even before the pandemic struck, higher ed was already experiencing an overall decline in enrollment, sinking from a high of 25.2 million students in the 2010-2011 academic year to 21.9 million in 2018-2019.

Higher ed institutions typically use a wide range of marketing communications systems, each of which gathers and holds valuable data. These systems, which can include call centers, business intelligence units, CRM platforms and many others, typically remain siloed. The critical data they hold is isolated and unavailable to the rest of the engagement channels.

When the full array of data is unlocked and available across the institution, it can be used to fuel a seamless, continuous experience for every constituent, across all channels. Read our guide to understand the benefits of a CDP within the higher ed setting:

  • Unsiloing constituent data across marketing and communication platforms and systems
  • Creating personalized experiences based on predicted future preferences
  • Segmenting audiences and personalize experiences across multiple constituencies
  • Ensuring data privacy compliance to avoid costly penalties or reputational damage

 

Fill out the form to download the e-book