Sylvia Jensen, vice president of EMEA marketing, Acquia

Sylvia Jensen

VP Marketing EMEA

Sylvia Jensen est vice-présidente du marketing EMEA pour Acquia. À ce poste, elle est responsable de la création d’une stratégie de marketing et d’un plan d’exécution visant à accélérer la croissance d’Acquia sur les marchés clés en utilisant des informations axées sur les données.

Au cours des 20 dernières années, Sylvia a occupé plusieurs postes de marketing dans des sociétés technologiques, telles qu'Oracle Marketing Cloud, Eloqua, Coremetrics, WebEx et Palm. Elle apprécie beaucoup l'art et la science que la technologie joue pour aider les spécialistes du marketing à développer, livrer et gérer des expériences clients numériques incroyables chaque jour.

Sylvia est titulaire d'un baccalauréat en économie politique de l'Université de Californie à Berkeley et d'une maîtrise en commerce international de l'Université de Californie à San Diego. Suivez Sylvia sur Twitter @smajensen .

Sylvia Jensen, vice president of EMEA marketing, Acquia

Sylvia Jensen

VP, EMEA Marketing

Sylvia Jensen is the vice president of EMEA marketing for Acquia. In this position, she is responsible for creating a marketing strategy and execution plan to accelerate Acquia’s growth in key markets using data-driven insights.

For the last 20 years, Sylvia has held various marketing roles for technology companies, such as Oracle Marketing Cloud, Eloqua, Coremetrics, WebEx, and Palm. She thoroughly enjoys the art and science that technology plays in helping marketers develop, deliver and manage amazing digital customer experiences every day.

Sylvia holds a bachelor’s degree in political economy from the University of California at Berkeley, and a master’s degree in international business from the University of California at San Diego. Follow Sylvia on Twitter @smajensen.