Eric Williamson Photo

Eric Williamson

VP, marketing numérique
Marketing

En tant que vice-président du marketing numérique, Eric Williamson dirige l'équipe qui supervise toutes les propriétés numériques d'Acquia, le développement du contenu éditorial, l'analyse et les idées, et les efforts de marketing numérique et social pour la marque. En outre, il dirige également la stratégie de marque pour Acquia.

Avant de rejoindre Acquia en 2017, Eric a passé 10 ans à travailler dans le monde de l'agence publicitaire. Plus récemment, il a été svp, Digital & social chez MullenLowe Group, et avant cela il a été VP, Digital Strategy à l'Agence Martin. Au cours de son temps sur le côté de l'Agence, il a travaillé avec une variété de marques, y compris Google, Microsoft, Intel, GEICO, Pizza Hut, Acura, Royal Caribbean, Hyatt, et Ulta Beauty.

Eric et sa famille sont originaires du Texas et résident actuellement à Marblehead, Massachusetts. Il a obtenu son diplôme de premier cycle de l'Université Texas A&M, et un MBA de l'Université du Texas à Dallas.

Eric Williamson

VP, Digital Marketing
Eric Williamson Photo
Acquia, Inc.
Marketing

As vice president of digital marketing, Eric Williamson leads the team that oversees all of Acquia's digital properties, editorial content development, analytics and insights, and the digital and social marketing efforts for the brand. In addition, he also leads the brand strategy for Acquia.

Before joining Acquia in 2017, Eric spent 10 years working in the advertising agency world. Most recently he was SVP, digital & social at MullenLowe Group, and before that he was VP, digital strategy at The Martin Agency. During his time on the agency side, he worked with a variety of brands, including Google, Microsoft, Intel, GEICO, Pizza Hut, Acura, Royal Caribbean, Hyatt, and Ulta Beauty.

Eric and his family are originally from Texas and currently reside in Marblehead, Massachusetts. He earned his undergraduate degree from Texas A&M University, and an MBA from the University of Texas at Dallas.