Joe Wykes

Joe Wykes

SVP, partenariats et ventes à l'échelle mondiale

Joe Wykes est vice-président senior des partenariats et des ventes à l'échelle mondiale. Il dirige notre équipe de partenaires globaux, ainsi que notre équipe de développement commercial intérieur. Ces équipes collaborent pour sensibiliser la marque Acquia, générer un pipeline qualifié et une conversion de meilleure qualité. Avec plus de 20 ans d'expérience en ventes de logiciels, Joe apporte une profonde compréhension et une grande passion pour la stratégie de vente et l'exécution, l'habilitation, les opérations, le développement des talents, et l'intégration des entreprises.

Avant cela, Joe a été président de percussion Software, un pionnier de la gestion de contenu et de l'intégration des données. Au cours de son mandat, il a dirigé l'expansion réussie de l'entreprise sur le marché des entreprises, avec des transactions record sur les marchés nord-américains et européens.

Joe est un avocat qualifié en droit, de l'école de droit des auberges de justice, et a été appelé au Barreau de l'Angleterre et du pays de Galles. Il est également titulaire d'un diplôme de troisième cycle en droit et d'un baccalauréat en histoire médiévale et moderne.

Joe vit à Marblehead, Massachusetts, avec sa femme et ses deux enfants. Il est un joueur de raquettes avides et Gourmet passionné.

Joe Wykes

Joe Wykes

SVP, Worldwide Partnerships and Sales

Joe Wykes is senior vice president of worldwide partnerships and sales. He leads our global partner team, as well as our inside sales business development team. These teams collaborate to build awareness for the Acquia brand, generate qualified pipeline and best-in-class conversion. With more than 20 years of software sales experience, Joe brings a deep understanding and great passion for sales strategy and execution, enablement, operations, talent development, and business integration.

Prior to that Joe served as president of Percussion Software, an early pioneer in content management and data integration. During his tenure, he led the company’s successful expansion into the enterprise market, with record deals in the North American and European markets.

Joe is a qualified barrister at law, from the Inns of Court School of Law, and was called to the Bar of England & Wales. He also holds a post-graduate degree in law and an undergraduate degree in medieval and modern history.

Joe lives in Marblehead, Massachusetts, with his wife and two children. He is an avid rackets player and passionate foodie.