Jeff Reed, Senior Solutions Manager, Professional Services, Acquia

Jeff Reed

Senior solutions Manager
Professional Services

En tant que Senior solutions Manager dans le département de services professionnels d'Acquia, Jeff Reed travaille directement avec des clients potentiels et existants pour consulter, conseiller et dimensionner leurs nouveaux projets de mise en œuvre numérique pour les produits Drupal et Acquia. Avant son rôle en tant que gestionnaire de solutions, Jeff était un gestionnaire de programme qui a mené de nombreux clients de l'entreprise d'Acquia à la réussite de leurs projets.

Jeff est un chef de file efficace avec plus de 15 ans d'analyse d'affaires et de gestion de projet expérience dans l'espace de communication numérique, l'identification et la résolution de complexes de communication numérique et des problèmes d'affaires. Il a un palmarès réussi de consultation avec des organismes définissant les buts et les objectifs du projet, en construisant un consensus, en facilitant les partenariats et en inspirant des équipes pour donner des résultats.

Avant de se joindre à Acquia, Jeff était à l'Institut de technologie du Massachusetts, où il a dirigé une équipe de services internes composée de consultants et de développeurs qui ont fourni des solutions numériques pour les départements du MIT.

Jeff Reed, Senior Solutions Manager, Professional Services, Acquia

Jeff Reed

Senior Solutions Manager
Professional Services

As senior solutions manager in Acquia’s Professional Service Department, Jeff Reed works directly with potential and existing customers to consult, advise, and size their new digital implementation projects for Drupal and Acquia products. Prior to his role as solutions manager Jeff was a program manager leading many of Acquia’s enterprise customers to successful completion of their projects.

Jeff is an effective leader with more than 15 years of business analysis and project management experience in the digital communications space, identifying and solving complex digital communication and business problems. He has a successful track record of consulting with organizations defining project goals and objectives, building consensus, facilitating partnerships, and inspiring teams to deliver results.

Before joining Acquia, Jeff was at the Massachusetts Institute of Technology, where he managed an internal services team consisting of consultants and developers that delivered digital solutions for MIT departments.