Heather Hartford, chief people officer, Acquia

Heather Hartford

Chief People Officer

Heather dirige l'organisation des talents chez Acquia : recrutement, gestion des ressources humaines, rétention et développement de carrières. Heather apporte le regard indispensable et met son savoir-faire au service du développement et du maintien des équipes d'Acquia, en croissance rapide, et de la culture de l'entreprise. Elle veille à ce que notre culture d'entreprise permette à tous nos collaborateurs de se perfectionner et de faire avancer leur carrière.

Heather a été auparavant responsable des ressources humaines chez le champion de la mode en ligne Rue La La, qui est passé de 100 à plus de 700 employés en cinq ans, et a orienté la croissance et la diversité au travers de pratiques de recrutement et de programmes de rétention/développement de carrières. Chez Rue La La, sa mission consistait à créer une culture d'entreprise qui favorisait un environnement de travail motivant, solidaire et diversifié.

Avant de travailler chez Rue La La, elle a occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de l'agence mondiale DigitasLBi, pendant plus de 12 ans. Elle était chargée au niveau mondial du recrutement, de la dotation en personnel, et des formations et du développement, ainsi que de l'implémentation de processus, systèmes et outils pour supporter la croissance de la société à l'international.

Toujours avide de rendre à la communauté ce qu'elle en a reçu, Heather fait du bénévolat dans les associations Big Sister et Ad Club Boards de Boston.

Home / About Us / Leadership / Heather Hartford

Heather Hartford

Chief People Officer
Acquia, Inc.

Heather leads Acquia’s Talent Organization, comprised of Talent Acquisition, HR/Retention and Development. Providing key insight and expertise in building and sustaining Acquia’s fast-growing global team and culture. Ensuring that Acquia maintains a culture that enables every Associate the opportunity to grow and enhance their skills.

Heather was previously Chief People Officer at Rue La La, where she led the online fashion innovator’s expansion from 100 to 700+ employees over a 5 year period and facilitated growth and diversity through hiring practices and retention/development programs. Heather’s mission at Rue La La was to create a culture that fostered a motivating, supportive, and diverse work environment.

Prior to Rue La La, she held several senior leadership positions at DigitasLBi during a 12+ year period. She was responsible for global recruiting, staffing and learning & development, as well as the implementation of processes, systems and tools to support the growth and development of an expanding international company.

Passionate about giving back to the community, Heather has served on both the Big Sister and Ad Club Boards in Boston.