London School of Hygiene & Tropical Medicine
La LSHTM est une institution majeure pour la recherche et l'enseignement postuniversitaire sur la santé.

Using Acquia Since

2016

Using Drupal Since

2016

Number of Employees

1,300

Le client  

La London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) est une institution majeure pour la recherche et l'enseignement postuniversitaire sur la santé. Fondée en 1899, la mission de l'université est d'améliorer la santé dans le monde par la poursuite de l'excellence dans la recherche et la formation de troisième cycle dans la santé publique et la médecine tropicale.

La situation

Pour favoriser l'implication des étudiants et investisseurs potentiels, du personnel et des anciens élèves, il fallait que la stratégie numérique de la LSHTM s'accorde davantage à son excellente réputation. Cela signifiait proposer une expérience utilisateur intuitive qui permette à chaque public d'accéder très vite aux informations pertinentes.

« Pour l'utilisateur, le site Web semblait vieillot, il était difficile de dénicher l'information voulue rapidement et le contenu était en grande partie obsolète », indique Jon Faulkner, Directeur des systèmes d'information chez LSHTM. « Du point de vue de la gestion, il était difficile de veiller à la régularité du flux de contenu pertinent et de gérer le site, notamment parce que notre service de support était basé aux États-Unis et que le décalage horaire était important. »

Le défi

Les établissements d'enseignement supérieur comptent sur le numérique non seulement pour gagner en visibilité, mais aussi pour attirer les candidatures et les opportunités de recherche. Un système CMS obsolète empêchait toutefois la LSHTM de proposer aux utilisateurs une expérience suffisamment attrayante pour les inciter à passer à l'action. Outre ses schémas de navigation conflictuels et incohérents, l'ancien site ne reposait pas sur une stratégie de contenu unifiée. Cela se traduisait par une expérience dépassée pour les futurs étudiants, enseignants et donateurs.

Les équipes internes étaient également surchargées par la création laborieuse du contenu. La LSHTM avait besoin d'une conception flexible et d'une infrastructure technologique capable de renforcer l'efficacité de son équipe numérique. Comme elle savait que son site Web n'était pas à la hauteur, elle a demandé à Acquia et à l'agence numérique Domain 7 de concevoir une expérience attractive pour tous les publics avec Drupal 8 et Acquia Cloud.

La solution

En mettant l'accent sur le design thinking , Domain7 a aidé LSHTM à lancer le développement au travers de discussions avec de vrais utilisateurs afin de mieux soigner la conception et d'implémenter une approche à base d'apprentissage et de tests. Le site phare ainsi créé par LSHTM avec Drupal 8 simplifie la création par les équipes internes d'expériences intuitives de grande qualité pour les utilisateurs. Après avoir consolidé ses systèmes techniques sur Acquia Cloud, l'équipe de la LSHTM s'est attachée à créer des expériences fructueuses pour les utilisateurs, au lieu de se soucier de la maintenance et de la fiabilité du site Web.

L'expérience de la LSHTM aux côtés d'Acquia et de Domain 7 a également transformé la façon dont l'université considère dorénavant l'intégration du numérique dans ses futurs programmes. Outre son nouveau site phare, la LSHTM investit également dans un nouveau réseau intranet, crée un service de support tecnique pour les étudiants et implémente la réalité augmentée dans ses laboratoires.

« Pour nous aider à résoudre ces problèmes, Domain7 et Acquia sont la bonne combinaison en termes d'infrastructure, de personnel, de compétences et de support. Aujourd'hui, nos objectifs sont clairs, nos communications sont pilotées par les résultats et nous disposons des mises à jour de statut, et jusque-là, le travail de Domain7 et d'Acquia dépasse nos attentes en termes de conception et de développement », a déclaré Faulkner. « Toute l'équipe est professionnelle, réactive, sait s'adapter et se montre innovante. Je n'hésiterai d'ailleurs pas à la recommander à tous ceux qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur stratégie numérique. »

London School of Hygiene & Tropical Medicine
La LSHTM est une institution majeure pour la recherche et l'enseignement postuniversitaire sur la santé.
Using Acquia Since
2016
Using Drupal Since
2016
Number of Employees
1300

En savoir plus sur les solutions Acquia

The Client  

The London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) is a world-leading center for health research and postgraduate education. Founded in 1899, the university’s mission is to improve health around the globe through the pursuit of excellence in research, postgraduate teaching and advanced training in public health and tropical medicine.

The Situation

To drive engagement with prospective students, investors, staff and alumni, LSHTM needed to align its digital strategy more closely with its high-calibre reputation. This meant delivering an intuitive user experience that enabled every audience to find the information that matters, fast.

“From a user point of view, the website looked old-fashioned, it was difficult to find the information you wanted quickly, and much of the content was out of date,” LSHTM’s Chief Information Officer Jon Faulkner said. “From a management point of view, it was difficult to make sure that we had a regular stream of relevant content and maintain the website, not least because our support was based in the U.S. with a significant time difference.”

The Challenge

Higher education institutions not only depend on digital to increase brand awareness, but also to help drive student applications and further research opportunities. However, an outdated CMS prevented LSHTM from building an engaging experiences for users that inspired action. In addition to conflicting and inconsistent navigation patterns, the old site lacked a unified content strategy, which resulted in a stale experience for prospective students, faculty and donors.

Internal teams were also burdened by a laborious content authoring experience. LSHTM needed to provide a flexible design and technology framework to improve the efficiency of its digital team. LSHTM knew its website wasn’t making the grade, so it asked Acquia and digital agency Domain 7 to build an engaging experience for all audiences with Drupal 8 and Acquia Cloud.

The Solution

Through an emphasis on design thinking, Domain7 helped LSHTM kickoff the development by talking to real users to inform site design and implementing a test and learn approach. This allowed LSHTM to build a flagship site with Drupal 8 that makes it easy for internal teams to build intuitive and premium experiences for users. After consolidating its technical systems on Acquia Cloud, the team at LSHTM was empowered to focus on creating meaningful experiences for users, instead of worrying about website maintenance and reliability.

LSHTM’s experience with Acquia and Domain 7 has also transformed how the university is looking to integrate digital into its programming moving forward. In addition to a new flagship site, LSHTM is also investing in a new intranet, building a technology service desk for students and implementing augmented reality in its laboratories.

“Domain7 and Acquia have the right credentials in terms of infrastructure, people, skill set and support to help us solve these issues. We now have clear objectives, outcome-driven comms and status updates, and so far, Domain7 and Acquia are delivering beyond expectations in terms of design and development,” Faulkner said. “The entire team are professional, responsive, adaptive and innovative — and I’d recommend them to anybody looking to execute their digital strategies more effectively.”

London School of Hygiene & Tropical Medicine
LSHTM is a world-leading center for health research and postgraduate education.
Using Acquia Since
2016
Using Drupal Since
2016
Number of Employees
1300

Learn more about Acquia solutions