Cartographie du parcours client pour la narration B to B

Create and Deliver Effective Customer Journeys Without a Marathon Effort

Aujourd'hui, chaque entreprise souhaite développer des liens plus étroits avec ses clients. Mais souvent, tout le bon travail qui mène à une vente n'est tout simplement pas appliqué à ce qui se passe après qu'un client effectue un achat.

Cela peut laisser une valeur significative sur la table.

Ce qu'il faut, c'est un moyen de documenter les points de contact après l'achat, en montrant comment les clients continuent à interagir avec votre entreprise après une vente et ce qui compte vraiment pour une relation mutuellement enrichissante.

En fin de compte, cela vous permettra d'identifier les moments clés où vous pouvez augmenter le niveau d'engagement de vos clients en démontrant que vous comprenez vraiment leurs besoins.

Dans cette note d'information, SiriusDecisions montre comment les professionnels de l'expérience client peuvent désormais utiliser la cartographie du parcours client pour identifier clairement les liens entre les actions et les impacts. C'est une lecture incontournable pour quiconque cherche à développer une plus grande empathie avec ses clients.

Obtenez votre copie du briefing

Customer Journey Mapping for B-to-B Storytelling

Create and Deliver Effective Customer Journeys Without a Marathon Effort

Today, every business wants to develop deeper connections with its customers. But often, all the good work that leads up to a sale simply isn’t carried through to what happens after a customer makes a purchase.

This can leave significant value on the table.

What’s needed is a way to document post-purchase touchpoints, showing how customers continue to interact with your business after a sale and what really matters for a mutually rewarding ongoing relationship.

Ultimately, this will enable you to identify the key moments when you can increase your customers’ level of engagement by demonstrating you truly understand their needs.

In this briefing, SiriusDecisions shows how today’s customer experience professionals can use customer journey mapping to clearly identify the connections between actions and impacts. It’s a must-read for anyone looking to develop greater empathy with their customers.

Get your copy of the briefing