Newscycle demande à Acquia de créer le canal de gestion de contenu Web ONSET pour le secteur des médias

Acquia Cloud Site Factory va alimenter le canal CMS ONSET de Newscycle sur le Web et assurer l'évolutivité et la protection des organes de presse

BLOOMINGTON, Minnesota — 19 avril 2018 — NEWSCYCLE Solutions, le plus important fournisseur de technologies logicielles du secteur mondial des médias, annonce aujourd'hui avoir choisi Acquia Cloud Site Factory pour sa solution de canal de gestion de contenu Web ONSET.

La plateforme d'Acquia permet aux organisations de créer, gérer et offrir des expériences numériques ambitieuses à grande échelle. Des milliers d'organisations dans le monde comptent déjà sur Acquia Platform pour proposer de formidables expériences client sur tous les canaux. Dans tous les secteurs, des multinationales utilisent Acquia Cloud Site Factory pour lancer et gérer très rapidement des centaines de sites, sans compromettre l'image de la marque et sans créer le chaos.

Newscycle et Acquia vont collaborer à la création de solutions de gestion de contenu numérique et d'implication du public réellement transformatrices pour le secteur des médias. Combinant Acquia Cloud Site Factory, Amazon Web Services et la suite d'applications de Newscycle ONSET, cette nouvelle solution va jouer le rôle de canal pour le développement Web, la distribution et la gestion de la plateforme Media Content de Newscycle.

La plateforme Media Content combine les outils de création, d'édition, de workflow, de planification, de publication et de canal de Newscycle avec le savoir-faire d'Acquia en matière de déploiements Cloud évolutifs, sécurisés et à haute disponibilité pour le Web. La solution intégrée va s'appuyer sur la puissance cumulée des processus de Newscycle et Acquia en matière d'expérience du public qu'exigent les organes de presse multicanaux, fortement tributaires du temps.

« Les entreprises de médias doivent être présents constamment pour leur public et sur tous les canaux », a déclaré Jairo Romero, Chief Revenue Officer d'Acquia. « La technologie multi-site d'Acquia assure vitesse et évolutivité, donc l'avance technique requise pour accélérer l'innovation chez Newscycle. Alors que les salles de rédaction regroupent les plateformes et simplifient la distribution du contenu, Newscycle aide les entreprises de médias à dépasser la simple mise en ligne de sites Web pour offrir des expériences immersives sur chaque point de contact susceptible de générer des revenus. »

« Le partenariat établi entre Acquia et Newscycle combine idéalement les compétences et les technologies requises pour créer une plateforme de gestion de contenu mettant le public au centre même de la stratégie numérique des entreprises de médias », a déclaré Bob Mason, Vice-président exécutif des opérations Cloud et informatiques de Newscycle. « Acquia Cloud Site Factory est reconnu par des analystes comme Gartner, Forrester et IDC comme le plus grand fournisseur de solutions Cloud pour la gestion des expériences numériques. L'expertise de Newscycle en matière de développement d'outils de création, d'édition et de workflow d'impression numérique et papier dote nos clients d'une plateforme haut de gamme, spécifiquement conçue pour répondre aux besoins du secteur des médias. »

Pour plus d'informations, écrivez-nous à l'adresse [email protected] ou consultez la page newscycle.com/contact pour contacter le bureau régional le plus proche.

La plateforme Cloud et la technologie de parcours piloté par les données que propose Acquia permettent de gérer et d'offrir des expériences numériques à grande échelle. Des milliers d'organisations comptent déjà sur l'usine numérique d'Acquia pour proposer de formidables expériences client sur tous les canaux et points de contact. Acquia accorde à ses clients la liberté de construire le monde de demain selon leurs conditions. Pour plus d'informations, consultez notre site https://www.acquia.com/fr.

À propos de NEWSCYCLE Solutions

La technologie logicielle développée et proposée par Newscycle dynamise l'industrie mondiale de la presse. Nos solutions éditoriales, de publicité, de trafic et mobiles permettent aux éditeurs de stimuler la rentabilité, d'accélérer les modèles économiques numériques et d'optimiser les opérations d'impression de base. Nous aidons nos clients à forger des communautés plus fortes et mieux informées tout en assurant l'intégrité des informations, des publicités et des données des clients. Partenaire de confiance, Newscycle dessert plus de 1 200 entreprises de médias et 3 000 actifs produisant plus de 8 000 titres dans 30 pays. Le siège de la société est à Bloomington, dans le Minnesota et dispose de bureaux américains en Floride, dans le Michigan et en Utah, de bureaux internationaux au Danemark, en Allemagne, en Malaisie, en Australie, en Suède, en Norvège, au Canada et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, visitez notre site newscycle.com ou écrivez-nous à l'adresse [email protected]

###