Acquia nommée au premier palmarès Build 100

BURLINGTON, Massachusetts – 31 mars 2014 – Acquia, l'entreprise où commencent les expériences numériques exceptionnelles, a annoncé aujourd'hui avoir été nommée au palmarès Build 100, qui distingue les entreprises d'élite du mid-market aux États-Unis qui ont enregistré une croissance substantielle chaque année au cours des cinq dernières années.

Créé par les rédacteurs du magazine Inc., le projet Build 100 identifie les champions de la croissance soutenue. Cette liste a été établie à partir des données collectées auprès de plus de 100 000 entreprises du marché intermédiaire aux États-Unis comptant entre 85 et 999 employés, sur la base des organisations ayant augmenté leurs effectifs d'année en année entre 2007 et 2012. Afin de mieux identifier les éléments sous-tendant une telle croissance, le magazine Inc. a poussé plus loin l'analyse des quelques 1,5 % d'entreprises répondant aux critères.

« En combinant l'innovation de l'Open Source et l'agilité des applications Cloud, Acquia a dominé la tendance de l'Open Source sous forme de Service », a déclaré Tom Erickson, PDG d'Acquia. « En tant qu'entreprise concevant des expériences numériques de prochaine génération combinant contenu, communauté et commerce, nous avons la chance d'avoir une équipe aussi passionnée que déterminée à aider nos partenaires à fournir des expériences numériques extraordinaires aux clients. »

L'année 2013 se termine par notre 19e trimestre consécutif de croissance du CA de la société qui, en glissement annuel, est en hausse de 51 % cette année. Acquia a également fortement élargi ses effectifs en 2013, passant de 280 employés à plus de 400 désormais à travers le monde.

Cette croissance continue a permis à Acquia d'être reconnue en tant que société privée à la plus forte croissance d'Amérique du Nord au palmarès Deloitte Technology Fast 500 et de se classer à la huitième place des éditeurs de logiciels au 32e palmarès annuel Inc. 500|5000, le classement exclusif des sociétés privées à la croissance la plus rapide du pays.

Les solutions que propose Acquia aident les entreprises à innover continuellement et à concevoir des expériences numériques désormais cruciales pour prospérer sur le marché concurrentiel actuel.
Les solutions d'Acquia sont notamment les suivantes :

• Acquia Commerce Cloud, la plateforme Cloud hautement sécurisée et à hautes performances pour créer et déployer à grande échelle des expériences d'achat riches en contenu et prêtes pour les réseaux sociaux
  • Acquia Lift, la plateforme d'optimisation qui permet aux équipes marketing de transformer les expériences numériques proposées aux clients en moteurs de génération de revenus
  • Acquia Cloud Site Factory, la plateforme d'expérience numérique prête à l'emploi qui permet aux entreprises de livrer très rapidement des milliers de sites Web de marques, de campagnes et de promotions

Acquia est déterminée à aider les entreprises à créer et livrer des expériences numériques avec l'agilité, la résilience et la connectivité dont elles ont besoin. Pour plus d'informations sur Acquia, visitez notre site www.acquia.com/fr. Pour plus d'informations sur les opportunités de carrière chez Acquia, visitez la page www.acquia.com/careers.

Acquia est l'entreprise où commencent les expériences numériques exceptionnelles. Acquia aide déjà certaines des plus grandes enseignes de la planète à prospérer, dont Twitter, Mercedes Benz, Warner Music Group et l'Université de Stanford. Rejoignez les plus de 4 000 organisations qui ont déjà choisi les solutions Acquia pour le contenu, la communauté et le commerce, à la vitesse du Web. Acquia fournit les outils de développement, les solutions Cloud et le savoir-faire global requis pour assurer le succès de l'Open Source.

Donnez vie à votre rêve. Avec Drupal. Et Acquia.

Pour découvrir qui utilise déjà Drupal, visitez le site http://www.drupalshowcase.com. Pour plus d'informations, visitez notre site www.acquia.com/fr ou composez le +1 781 238 8600.

# # #