Acquia Labs étend le développement des interfaces conversationnelles

La recherche vocale occupe une place centrale pour les marques mondiales et les organisations du secteur public

LONDRES et BOSTON - 4 juin 2018 - Société d'expérience numérique Acquia a annoncé aujourd'hui le déploiement de technologies de recherche vocales auprès d'agences gouvernementales et de marques mondiales grâce à des travaux de développement au sein de Acquia Labs . Axé sur l'amélioration de l'accessibilité de Georgia.gov , l’autorité publique l’automne dernier était la premier à déployer des fonctionnalités de recherche vocale d'Acquia Labs. Les paramètres initiaux de convivialité étaient solides, 79% des recherches ayant été effectuées avec succès au cours des huit premiers mois. L’immatriculation des véhicules, les permis de conduire et la taxe de vente de l’État figuraient parmi les sujets de recherche vocale les plus populaires. Acquia Labs a continué à développer ces capacités, aidant récemment un marque mondiale de nutrition pour animaux lancer également une recherche vocale sur ses propriétés numériques.

La recherche vocale devient de plus en plus une préoccupation primordiale pour les équipes marketing soucieuses de réduire les frictions pour leurs clients. Dès mai 2016, Google a signalé qu’une cinquième des recherches sur mobile sont maintenant menées par la voix . Les recherches vocales sont précieuses pour la vitesse, la commodité mains libres et offrent un nouveau niveau d'accessibilité dans les cas où la saisie de phrases longues ou difficiles à épeler serait difficile.

«Les nouveaux canaux, les tendances technologiques et les dispositifs offrent aux organisations l’occasion de repenser leur expérience client. Développer des expériences cross-canal qui contournent le navigateur est de plus en plus un impératif pour les marques mondiales », a déclaré Dries Buytaert, co-fondateur et directeur de la technologie chez Acquia. "Notre équipe de R & D interne aide les entreprises à accélérer leur innovation et à étendre leurs expériences aux interfaces conversationnelles, à la signalisation numérique, à la réalité augmentée et virtuelle, etc."

Acquia Labs sert de laboratoire de R & D qui cherche à redéfinir les expériences utilisateur et les cas d'utilisation pour le Web, bien au-delà du navigateur. Acquia Labs est composée d'une équipe soudée d'innovateurs qui se consacrent à la résolution des problèmes d'engagement des utilisateurs les plus importants et les plus excitants d'Internet pour les clients Acquia. Pour voir une vidéo de la compétence Alexa de Georgia.gov en action, ou pour en savoir plus sur le travail avec Acquia Labs, rendez-vous sur https://www.acquia.com/resources/acquia-labs .

Cette semaine, Acquia ouvre son inauguration et est maintenant complet Acquia Engage Europe 2018 conférence à l'Andaz London Liverpool Street. La conférence rassemble des leaders du numérique et des créatifs de toute l'Europe pour discuter de la manière dont ils repoussent les limites du numérique et des défis les plus pressants et de leurs stratégies pour réussir. L'agenda comprend " Nouvelles chaînes, nouveaux publics: développements dans la personnalisation, la voix et la recherche visuelle , "Un débat animé par Preston So, directeur de la recherche et de l’innovation chez Acquia. L'inscription est fermée. Pour en savoir plus visiter https://londonengage.acquia.com/

La plateforme Cloud et la technologie de parcours piloté par les données que propose Acquia permettent de créer, gérer et offrir des expériences numériques à grande échelle. Des milliers d'organisations comptent déjà sur l'usine numérique d'Acquia pour proposer de formidables expériences client sur tous les canaux et points de contact. Acquia accorde à ses clients la liberté de construire le monde de demain selon leurs conditions. Pour plus d'informations, consultez notre site https://www.acquia.com/fr.